1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans nouvelle Plugin iConomy

Discussion dans 'Serveurs' créé par Niouc, 25 Oct 2015.

Tags:
  1. Niouc

Niouc Enter the World

Inscrit:
    21 Août 2015
    Bonjour à tous.

Je suis assez novice dans la création de serveur, mais je m'y suis lancé récemment, et j'ai installé plusieurs plugins dont iConomy et iConomy chestshop.

iConomy chestshop fonctionne à merveille, par contre pour ce qui est de iConomy, j'ai eut beau le retourner dans tous les sens aucune commande ne marche si ce n'est :

/money top

et /money Help

Pour toutes les autres commandes, le message suivant apparaît en rouge:

"An internal error occurred while attempting to perform this command".

Autre chose, j'ai aussi le plugin cookiemonster qui permet de gagner de l'argent en tuant des monstres, celui-ci marchait impeccablement jusqu'à aujourd'hui, et là plus rien, on a beau tuer des monstres ça donne rien du tout =(

Si vous avez des explications concernant ces problèmes j'en serais ravi ! Tous mes autres plugins fonctionnent très bien !

2. Harrio

Harrio Enter the World

Inscrit:
    4 Août 2015
    Çà me la fait a moi aussi il faut juste que tu télécharge la versions du plugin en plus récent, il faut que tu trouve la dérniére versions du plugin et ça marcheras.

-
    Si je t'ai aider n’hésite pas a me mettre un avis sur moi ;)

• J'aime J'aime x 1
  3. Niouc

Niouc Enter the World

Inscrit:
    21 Août 2015
    Je manque un peu de temps mais je regarderais ça et je te tiens au courant ! =)

4. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Des nouvelles ?

5. Niouc

Niouc Enter the World

Inscrit:
    21 Août 2015
    Oui !!! Tout est rentré dans l'ordre, merci beaucoup pour les conseils !

Partager cette page