1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plugin que je cherche

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par piroswat, 3 Fev 2016.

1. piroswat

piroswat Nouveau

Inscrit:
    3 Fev 2016
    Bonjour,Bonsoir mes petit rêveur
    avec un amie on est entrain de crée un serveur créatif et mini-jeux. Je cherche un plugin permettant de metre les nom en couleur. celui-ci je le connais déjà mais il m'en manque 1 ou 2. Je joue beaucoup sur le serveur Craftasia. Sur se serveur, quand quelqu'un écrit dans le tchat et que quand on met notre curseur sur le pseudo une petite fenêtre s'affiche comme quant on met notre curseur sur un objet enchanter. Dans la fenêtre il est écrit : [Pseudo] est [Grade] Clique pour MP [Une flèche jaune vers la droite]. En dessous de ce pseudo, ci cette personne a un titre il est écrit en dessous. Par exemple, moi mon titre est "BG du 38" mon garde et Modo : "piroswat est modérateur Clique pour MP[Fleche]
    BG du 38"
    La commande qui sert a mp est celle-ci : /msg [Pseudo]
    Voila je vous est expliquer ce que je recherche.
    Je posterai peut être d'autre recherche de plugin sur ce topic. Merci d'avance si vous m'aider.
    bonne soirée.
    cordialement
    piroswat

2. Neogy_

Neogy_ Nouveau

Inscrit:
    7 Fev 2016
    tu peux faire ca avec les plugins essentials

Partager cette page