1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Plugins/Launcher] Recherche personne Compétant !

Discussion dans 'Corbeille' créé par xkiller57x, 9 Juil 2013.

  1. xkiller57x

    xkiller57x Nouveau

    Inscrit:
    9 Juil 2013
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et a toutes !

    Je compte, actuellement, créer un Serveur Full Rp (Role-player) qui ce base aussi sur le Réalisme, c'est a dire ;
    - Pas de TP (ou peut être des sortes de "Zap" payants, mais il faut que celui ci soit découvert en marchant)
    -Des métiers au quel on ne pourrait pas ce passer (sans forgeron, nous ne pouvons pas avoir d'épée... etc)
    -Un système économie (Pièces d'Or...)

    - etc...

    Des donjons seront disponibles ainsi que des quêtes, Mais le sous ci avec tout cela est que je n'ai, hélas, personne pour gérer des Plugins et/ou un Launcher.
    Bien évidement, si vous vous présentez, votre maturité doit être au rendez vous !

    Petite demande : Merci de préciser
    - votre âge
    - vos connaissances
    - votre Pseudo "skype" si vous en possédez un.

    Sur ce, je vous remercie !( Pour plus de précision sur le Serveur, envoyez moi un Mp !)
     

Partager cette page