1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

plus de solution

Discussion dans 'Autres' créé par psmoi, 21 Juin 2019.

1. psmoi

psmoi Nouveau

Inscrit:
    7 Oct 2011
    Bonjours , j ai acheter le jeu il etait dans sa version 1.5, mise a jours jusqu a la version 1.10, depuis je n y suis plus retourner , hier je me dit tiens un petit coup de minecraft , je met mes identifiants et la sa me dit email ou mot de passe non valide , ah tiens me suis tromper ,donc je recommence ..... pareil, je reprend mes identifiant oui c est les bon , je recommence ......mais toujours pareil,euuuuh ok , je fais mot de passe oublier , je recois mon mot de passe eh oui c est celui que j utilise, donc c est l email , facile j en est que 2 , eh bien non toujours pareil , un cafe respire calme toi, bon il dise quoi , migrer son compte a mojang ok je le fais , " votre compte a deja ete migrer " ok sa c est fais eh bien je vais me connecter au compte mojang, mot de passe ou email non valide , souffle souffle , mot de passe oublier mais la j ai aucun retour , comment faire help le net , alors sa parle de mcleaks , bon voyon sa je suis le tuto, mais il y a rien , euuuuuuuuuuuh j ai plus de solution !!!!!
    ( java a jours et pas de souci anti virus )
    svp peut etre que vous avez la solution ???
    merci a vous

Partager cette page