1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Plusieur personne pour la communoté HardGame.fr !! :)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par CrazyRush, 29 Mai 2014.

1. CrazyRush

CrazyRush Nouveau

Inscrit:
    29 Mai 2014
    Hello tout le monde !

Alors voila je vais vous présenter un peut ce que je recherche en plusieurs catégorie pour faire propre ! :magicien: Je recherche
    Urgent: Un Codeur:

Dans le domaine de codeur
    Je voudrais que vous soyer quelqu'un qui sait prendre ces responsabilité seul et que si je vous demande un plugins a faire que vous soyer motivé meme si sa prend du temps c'est pas grave, et bien sur je veux que ce soit pour la team hardgame et pas pour de l'argent

Architecte:
    Je voudrais une personne ou plusieurs qui savent faire des construction grande et petite mais avec des beau décors et avec des relief :)
    Joueur Minecraftien:
    Pour nous rejoindre ben il a pas de règles toute personne peut nous rejoindre pour former une communoté de minecraft avec bonne ambiance et sortie sur des serveur et meme pour faire une serveur modée pour des aventure surement feat the beast ou des aventure modée autre !! :D Donc je vous attend car je sens quand peut evoluer grace a vous !!! :D

Pour cela venez sur le ts special multigaming ' Hardgame.fr et aussi ajouté moi sur skype au ca ou si je suis pas sur teamspeak 'didi57bg'
    Aller je vous laisse et a tout a l'heure !! :D

Partager cette page