1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plusieurs redstoneurs et décorateurs pour grosse map aventure

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par mistycrafteur, 8 Août 2013.

  1. mistycrafteur

    mistycrafteur Nouveau

    Inscrit:
    5 Août 2013
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je recherche plusieurs décorateurs et redstoneur afin de créer une map aventure. Elle sera de type énigme/recherche mais il peut y avoir quelques changements, et également une personne pour m'aider à finaliser le scénario.

    La map n'est pas de moi, mais j'ai l'autorisation de l'utilisée, mais il n'a pas le temps de la décorée, ce que je comprends vu l'importance de cette map.

    Je recherche des personnes très motivées car comme je vous l'ai dit plus tôt c'est un projet de grande envergure, mais qui je l’espère au final sera exceptionnel.

    Contactez moi par Skype : thomas.rousseau.72

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. etiouo29

    etiouo29 Nouveau

    Inscrit:
    28 Déc 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Tu cherche toujours? (aufait mon pseudo est CUbedu29 :) )
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le topic date de 3 moi et mistycrafteur n'est pas venu depuis deux mois.
     

Partager cette page