J'ai trouvéééééé ; mais faut le chercher le bug aussi, quand on change de Type pendant un chargement de version, il charge plus rien :) même si on change de type ! Que je suis horrible.
heu Chez moi ça fonctionne... je change de type, puis version puis re changement de type avant qu'il ai fini et ça marche... aucun probleme de mon coté
Je voit ça demain, je vais me reposer un peu et screens au rendez-vous stp Tu peux upload un .zip avec le 'send message to author'
okay mais ne te crois pas sortit d'affaire je trouverais toujours tout les bugs ! même les plus perchés ! Bug -> Non mais ça peut-être amélioré. Zapper ce message bof utile, et faire tout directement . Ou alors passe par une détection SI minecraft.jar existe => Combobox.en..=> true Sinon => false Mais pour le moment pas trouvé de bug, enfin j'ai quelques tours dans mon sac
Trouvé ! Bon cette fois c'est 2bug. Un "plus graves" et l'autre c'est du détail. Tous sur le même screen -> L'erreur de la console, j'avoue pas le comprendre celle la, bien que mon minercraft.jar existe (Mais vu que le code à pas changé je pense que ça vient de mon pc ) -> On voit que les versions ne sont pas indiqués dans l'onglet "launcher" alors que dans "about" elles le sont
La console c'est surement la .bat, je vais en faire un autre. J'ai refait, c'est parce que il ne trouve pas le fichier .jar j'avais oublié de le mettre dans le .zip...
Le logiciel est pratique il va sûrement remplacer CraftBack pour moi je te ferais part des bugs que je pourrais croiser
Sympa comme logiciel qui probablement gardera toutes les versions, pas comme craftback ou pipix qui s'arrêtent après la 1.9 (manque de place sans doute) Je le proposerais a mes amis quand ils veulent retourner en arrière !