1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Point anti-ban

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par ATE47, 12 Juin 2013.

1. ATE47

ATE47 Bûcheron

Inscrit:
    3 Juil 2012
    Bonjour, je propose de rajouté des points anti-bannissement du serveur, il pourront être gagné :
    - tous les 5 j'aimes
    - tous les 50 points
    - tous les 10 bonne évaluation
    Il pourront être transféré entre personne et pourront être visible depuis notre profil.

PS : Les chances que c'est oui sont nul mais je garde espoir
    PS2: j'ai demandé ça car c'est chiant d'attendre 3 jours pour un "e" oublié
    EDIT :
    Les points seront contre :
    - niveau point négatif

Cordialement ATE47

• Je désapprouve Je désapprouve x 7
    • C'est nul ! C'est nul ! x 2
    • Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Je ne pense pas que ta proposition soit validée ... Quand on participe a quelque-chose, il faut savoir se plier au règlement. Un règlement est la base d'uns société. Aimerais-tu que l'on vive dans un endroit pour meurtres, ... sont permis ? Non, je ne pense pas.
    Bon, c'est sûr qu'il n'y a pas de meurtres sur les forums ... Mais de là à flood un maximum un topic, à insulter les gens, à ne pas respecter la présentation d'un serveur, ... font partit des points noir d'une communauté sachant se respecté.

cordialement,

3. ATE47

ATE47 Bûcheron

Inscrit:
    3 Juil 2012
    Mince j'ai oublié une partie

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Euh... En temps normal, un membre ne doit pas perdre un seul point. Donc je ne vois pas du tout l'intérêt de ce genre de système de points.

• J'approuve J'approuve x 4
  5. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Tu te rends compte que toutes tes demandes sont refusées ? Tu devrais plus réflechir avant d'agir.

Partager cette page