1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Role Play Pokeserv

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par skyloq, 26 Août 2014.

1. skyloq

skyloq Nouveau

Inscrit:
    25 Août 2014
    Nom de votre serveur : Pokéserv

•Type de serveur : Serveur RP – Pokémon – 1.6.4

•Anti Grief : Oui

•Inscription nécessaire : Non

•Nombre de joueurs simultanés : 100

•Payant : Non

•Mods ou plugins utilisés : Pokécube

•Description du serveur :

Ce serveur n’est pas un simple serveur, c’est un serveur pokecube avec toutes ses extensions, optifine en bonus.

Vous n’aurez même pas à installer les mods manuellement puisque je vous fournis un launcher qui les installera automatiquement donc pas de soucie à ce faire à ce niveau là ;D .

Vous pourrez avoir des maisons contre une certaine somme d’argent.

L'argent s'obtien avec les loots des pokemobs ( vous pourrez les revendre dans les magasins disponible dans chaque ville ).

Ces maisons ne pourront bien sur pas être détruite par les autres joueurs.

Tout le monde est la bienvenue sur notre petit serveur créé par des fans de pokémon pour des fans. Toute les versions sont acceptées.

Ce serveur est officiel et garanti sans lags ( vu le prix qu’on paye… x) ).

Le staff est composé de moi même, skyloq ( 15 ans ), de roobroy ( 16 ans ) et de Sebdu77 ( 14 ans ).

Le serveur etant un serveur RP est composé de plusieurs villes construites par le staff ( quelques photos plus bas pour vous donner un petit aperçu ).

Je vous signale aussi que plusieurs pokemons légendaire sont disponible et seront sûrement capturés quelques semaines après l'ouverture du serveur, Ils n’attendent que vous ! Dépechez vous tant qu'ils sont en libertés.

1ère ville

2ème ville

3ème ville

4ème ville ( en finition )

Le serveur sera ouvert prochainement et 4 autres villes sont encores à prévoir ( le serveur ouvrira avant que les 8 villes soits terminées ).

•Lien : ( à venir, le serveur est en fin de construction )

Je mettrais l’ip dans ce post plus tard, le serveur est actuellement en white-list, en attendant n’hesitez pas à laisser un commentaire sur vos impressions, si vous avez des idées ou des envies concernants l'avancée du serveur.

Sur ce bonne journée et merci d'avoir pris le temps de lire ce petit post.

#1 skyloq, 26 Août 2014
    Dernière édition: 27 Août 2014

Partager cette page