1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Poluxou34409 (du new in minecraft)

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par poluxou34409, 27 Juil 2012.

  1. poluxou34409

    poluxou34409 Nouveau

    Inscrit:
    9 Mai 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde,
    voilà j'ai créer ma chaine youtube portant sur le thème de minecraft il y a déjà un bout de temps... J'ai entrepris plusieurs projets qui furent abandonnés car je n'étais pas suivi.

    Aujourd'hui je viens pour vous gratter des vues mdr non sérieusement je vous invite à allez voir ma chaine, J'ai plusieurs idées dont UNE et une seule révolutionnera minecraft :) sisi c'est vrai et je ne suis pas du genre à me vanter loin de là.
    :) je vous attend avec impatience....

    Plusieurs émission sont déjà commencée...manque plus que vous public pour les continuer. Du moment que j'ai votre soutien je n'abandonnerais pas les vidéos :p

    Merci d'avance je compte sur votre IMMMMENNNNSSSSEE générosité !!!!!!!!!!!! :cool:
    Sur ce, pour ceux que cela interesserai ma chaine youtube c'est ici
     

Partager cette page