1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pont + paysage (work in progress)

Discussion dans 'Vos créations' créé par Kaoteknik, 16 Oct 2013.

1. Kaoteknik

Kaoteknik Enter the World

Inscrit:
    15 Oct 2013
    Bonsoir à tous,

je vais à mon tour vous présenter un "petit" ouvrage sur lequel je travaille actuellement. Il s'agit d'un pont menant à une (future) forteresse. Le pont est terminé, mais la forteresse reste à faire (on peut déjà néanmoins voir la structure de base qui, pour le moment, ne ressemble pas à grand-chose). Ce soir je me suis concentré sur le paysage environnant. Je dois cependant encore l'étendre (je me suis surtout concentré sur la cascade et ses abords), et y ajouter un peu de végétation, comme des arbres par exemple.

Si vous avez des conseils à me donner, ou des suggestions d'amélioration, je suis preneur !

• J'aime J'aime x 2
  2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    J'aime bien le pont et la terraformation est très bien !
    Par contre, je trouve que ton pont a des piliers beaucoup trop épais et la première impression qu'on a c'est celle d'un truc vraiment lourd et volumineux.
    Bon courage pour la suite. ^^

3. Kaoteknik

Kaoteknik Enter the World

Inscrit:
    15 Oct 2013
    C'est vrai que le pont est plutôt massif. Au moins il devrait pouvoir résister à un tsunami ! :)

Je posterai l'avancée des travaux dans la soirée. Merci pour ton commentaire azertyg1.

4. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    J'adore le pont ! J'aimerais beaucoup le voir de plus près.

Partager cette page