1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Portail du nether

Discussion dans 'Autres' créé par salsiccia, 27 Sept 2015.

1. salsiccia

salsiccia Nouveau

Inscrit:
    27 Sept 2015
    Bonjour a tous ,

tous d’abord j’espère ne pas me trompé en postant sur votre forum et dans cette section , ne sachant pas ou demander de l'aide j'ai chercher un peut au hasard .

J'héberge un serveur survie pour une petite communauté et nous avons un soucis concernant le portail du nether :

Quand un joueur passe le portail il arrive assez fréquemment de resté bloqué dans le portail et de se téléporté d'un monde a l'autre sans pouvoir en sortir voir pire , de suffoqué et mourir en étant bloqué dans un bloc

j'aimerais donc savoir si cela est déjà arrivé à quelqu’un et s'il connait la solution à se problème gainant

merci d'avance et a très vite

Salsiccia

2. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Je déplace dans la section appropriée.
    Merci de faire attention la prochaine fois.

Partager cette page