1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Portal World recrute

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Ailin, 8 Juil 2017.

1. Ailin

Ailin Enter the World

Inscrit:
    14 Juin 2017
    Bonjour à toutes et à tous ! Je me présente, on me surnomme Ailin, je suis le Fondateur du projet MMORPG: Portal World qui est un serveur moddé minecraft en 1.7.10.

Pour la présentation, plutôt que répéter se qui à déjà été dis, voici un lien direct vers le topic présentant le serveur: https://forum.minecraft-france.fr/threads/portal-world.40549/

Comme l'indique le nom de ce topic, nous recrutons du Staff et bien entendu des Joueurs, voici les différents postes auxquels vous pouvez postuler:

• Modérateur/Modératrice:
    → Savoir être sérieux aux moments opportuns.
    → Aimer aider les joueurs en difficultés.
    → Savoir garder son Sang-froid.
    → Savoir rester neutre dans les conflits.
    → Être présent(e).​

• Builder/Buildeuse: [Urgent]
    → Savoir faire des constructions minecraft détaillés.
    → Savoir gérer son temps de travail.
    → Savoir prendre des initiatives. (Proposer des idées d'amélioration de bâtiments, par exemple.)
    → Apprécier le travail en équipe.​
    ~ Je demande des screens/vidéos de se que vous savez faire. ~

• Décorateur/Décoratrice:
    → Aimer faire de la décoration intérieur et/ou extérieur.
    → Apprécier le travail en équipe.​

• Map Maker:
    → Avoir une bonne connaissance d'utilisation de WorldPainter sur des Maps de 2000 de diamètres et ce de tous thème (biome).
    → Savoir prendre des initiatives.
    → Savoir gérer son temps de travail.​

• Joueur/Joueuse: [Urgent]
    → Aimer les défis, le coté MMORPG, le RP (facultatif) et surtout... SURTOUT... Savoir s'amuser ! :lol:

Il faut savoir que nous ne parlons pas de rémunération pour le moment, nous somme une communauté et comme celle-ci est en floraison, on ne peut pas se permettre de payer vos services pour le moment. Cela sera revu lorsque que je re-travaillerai et de vos temps de connexion, mais ne vous attendez pas à des sommes astronomiques, il ne faut pas exagéré. Comme on dit, plutôt prévenir que guérir. :p

Sur ce, n'hésitez pas à postuler et à surveiller le projet s'il vous interesse en rejoignant notre serveur discord à cette adresse: https://discord.gg/9UcWuz5

2. Ailin

Ailin Enter the World

Inscrit:
    14 Juin 2017
    Hey ! Je passe par là pour faire un petit UP, nous recherchons toujours des membres du Staff.

Partager cette page