1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

positionnement en map

Discussion dans 'Serveurs' créé par kirsham, 3 Mar 2014.

1. kirsham

kirsham Nouveau

Inscrit:
    3 Mar 2014
    salut a tous , j'ai un petit serveur pour tester des map avec des amis , le problème c'est que l'on ne pope pas toujours a l'endroit prévus par le créateur, du coups il peut arriver que l'on pope hors de la map . connaissais vous ce problème ?

2. Backstorm22

Backstorm22 Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2013
    Je l'ai connus assez souvent mais je n'ai pas vraiment de réponse :/ mais est ce que c'est un serveur crafbukkit avec quelques plugins et lorsque tu es censé spawner dans un batiment tu pop au dessus ou vraiment ailleurs ?

3. kirsham

kirsham Nouveau

Inscrit:
    3 Mar 2014
    il n'y avais pas bukkit et cela le fessait aussi en solo (sans mod). en général je poper asser proche (au dessus du plafond , derrière un mur ou les commande bloc sont mises etc ...) j'ai tester les 2 map dropper de bigre et je n'avais pas ce soucis

4. Backstorm22

Backstorm22 Explorateur

Inscrit:
    17 Mai 2013
    quelles version la map et quel version les map de bigre ?

5. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Je cite le Wiki :
    Je ne sais pas si tu as vu des plateformes de spawn sur la map Rush ou Towers, par exemple, avec des Tripwire Hook partout sur une zone de 20x20. Elle servent à ça, afin que quoiqu'il arrive, le joueur soit téléporté au bon endroit. Les Tripwire activent ainsi un commandblock qui téléporte le joueur à l'endroit choisi.
    Bon jeu !

6. kirsham

kirsham Nouveau

Inscrit:
    3 Mar 2014
    merci , donc ce sont des carte prévu uniquement en solo

7. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Ou alors des cartes antérieures à x version, il me semble que cet ajout ne date pas d'il y a très longtemps.
    Passe en résolu si possible :)

Partager cette page