1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Potion Enderman

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Nodef, 2 Juil 2013.

1. Nodef

Nodef Enter the World

Inscrit:
    10 Juin 2013
    Bonjour bonjour, j'aimerais savoir avec quelle(s) potion(s) je pouvais tuer des endermens ?
    J'ai fais une ferme à endermens qui reprend le modèle de Aypierre --> SANS le convoyeur !
    Les endermens tombent donc sur une plateforme et je me marche pour les achevés, mais j'aimerais savoir quelle potions pouvait les tuer.
    Etant donné qu'avec leur chute il ne reste plus qu'un demi coeur, j'ai essayer les potions du Wiki; soit : Weakness/Faiblesse et Strength (II)/Force (II)
    Mais j'ai l'impression que ça ne leur fait aucun dommage !?! Aidez moi svp :'(

2. ShootingStyle

ShootingStyle Bûcheron

Inscrit:
    21 Oct 2012
    Tu a essayer des potions de dégâts ? x)

3. Nodef

Nodef Enter the World

Inscrit:
    10 Juin 2013
    Je me suis renseigné, et les endermens sont "immunisés" contre ces potions. Et, apparemment, ils sont intuables avec potions splash, vu qu'ils se TP des qu'un projectile (flèches, boules de neige, Splash Poiton ...) leur est lancé dessus... Je vais devoir me les faire à la mains :'(
    Merci quand même ;)

4. ShootingStyle

ShootingStyle Bûcheron

Inscrit:
    21 Oct 2012
    Oui j'ai fait quelques tests et tu a raison. :*
    Mais faire une chute plus grande ne les tueraient pas d'un coup ?

5. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    +1

6. Nodef

Nodef Enter the World

Inscrit:
    10 Juin 2013
    Si si, mais le truc, c'est que je veux l'xp :p si ils tombent de plus haut, je ne récupère que le loot ;) et là je veux, Et l'xp Et le loot ;)

7. ShootingStyle

ShootingStyle Bûcheron

Inscrit:
    21 Oct 2012
    Ah... :)
    Bah apars les frapper avec ta main, on peut pas faire grand chose...
    Peut être les étouffer avec des pistons ?

8. Nodef

Nodef Enter the World

Inscrit:
    10 Juin 2013
    Non, c'est bon je n'est plus qu'à les taper à la main, 1 demi coeur de vie, c'est pas la mort ;) Merci tout de meme pour vos réponses ! :D

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page