1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pouce vert pouce rouge

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Mercure, 11 Juil 2013.

1. Mercure

Mercure Blasé professionnel

Inscrit:
    22 Août 2012
    J'ai eu une idée pour le forum imaginez une barre rouge et verte, comme youtube avec un sondage a chaque post et si il y a plus de 50% rouge le staff supp le post...
    Merci

2. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Moi je trouve que c'est une bonne idée mais ensuite il n'y aura plus d'évaluations.

3. Mercure

Mercure Blasé professionnel

Inscrit:
    22 Août 2012
    Bah si les deux en meme temps on peut évaluer sur le reste (amusant créatife etc...) mais qu'il y ai une évaluation générale d'un post...

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Avec un tel système on peut être sûr et certain qu'il y aura des marrants qui mettront une évaluation rouge à tous les posts. Et je vais prendre l'exemple d'une chaîne Youtube, si le type ne fait pas de la grande qualité et que son post est supprimé tu trouves ça normal ? Si le type suit bien les règles, qu'il fait des vidéos pour passer le temps, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de poster ses vidéos.
    Et il faudrait beaucoup plus de conditions pour ce système, un nombre de votes minimum, etc. Pour moi c'est un grand non.

• J'approuve J'approuve x 1
  5. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Pour ma part, les badges "J'aime" et "C'est nul" Sont un peut les pouces rouges/verts, donc je trouves inutiles de rajouté des pouces rouges/verts, de plus que si des trolleurs mettent que des pouces rouges, sa pourrais rendre les gens triste, et ils se priverais de poster des choses de peur d'avoirs des pouces trollé

6. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Refusé, Morgoth a tout dit.

Partager cette page