1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Pour vous servir....

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par jinow, 15 Sept 2011.

1. jinow

jinow Nouveau

Inscrit:
    5 Août 2011
    Hello, bonsoir, salutations, Hey! Tout le monde!
    Alors je me présente, Jinow, jeune Youtuber depuis maintenant 3 mois. Je possède une chaîne Youtube avec 142 abonnés( même si le nombre m'importe peu, ce qui m’intéresse c'est surtout les commentaires positifs!) Et je suis en partenariat avec Minecraftvideo, que je remercie par la même occasion ^^
    Alors je suis présent, ici, sur cet humble topic pour vous présenter ma série vidéo actuelle.

Cette série s'intitule donc Cobaye à mods, elle consiste tout simplement à me mettre dans la peau d'un cobaye qui test les mods pour vous avant que vous les téléchargiez!
    Je le fais bien entendu dans la joie et l'humour! Et apparemment elle à l'air de plaire cette série.

Voici donc les aperçus :

Les épisodes ne sont pas à suivre dans un ordre précis puisqu'ils présentent des mods différents! ^^

Bon visionnage à tous et merci d'avoir pris le temps de lire ceci!

Partager cette page