1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Pourquoi n'est il pas autorise de double post?

Discussion dans 'Autres' créé par Zhymra, 2 Août 2015.

1. Zhymra

Zhymra Bûcheron

Inscrit:
    17 Juil 2015
    Voilà comme je suis nouveau ici je ne savais pas qu'il ne fallait pas double post, on me l'a dit et je ne le fais plus mais une question...

Pourquoi en faite? :x

2. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
    Parce que ça serait contredire la divine parole de Ez' [emoji14] .
    Non je pense que c'est tout simplement pour éviter le flood et les UPS déguisés.

3. Zhymra

Zhymra Bûcheron

Inscrit:
    17 Juil 2015
    euummh excuse-moi mais qu'est ce q'une une UPS déguisée?:heu:

4. The_Murmex

The_Murmex Mineur de Fer

Inscrit:
    4 Jan 2015
    Un UP c'est quand quelqu'un fait remonter son topic un envoyant un message. Normalement il marque "UP" et il à le droit toute les 24h. Mais il peut mettre n'importe quoi d'autre. C'est un peu pour ça que les doubles posts sont interdits je pense.

5. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Les doubles posts sont interdits sur presque tous les forums.
    Pour la simple est bonne raison que cela nuit à la lisibilité. L'avatar, la signature, les boutons d'appréciations du messages, le bouton répondre, etc s'affiche tous deux fois alors que les deux messages viennent de la même personne et aura pu être regroupé en un. Le pire reste la signature qui vient couper en deux le message.
    Après la deuxième raison c'est que la plupart des forums ont des titres qui changent en fonction du nombre de message, faire des doubles posts c'est de la triche pour avoir plus vite le titre au dessus :p

ÉDIT : ah oui, j'oubliais, il y a aussi le référencement dans la liste des discussions. Si tu up à chaque fois ta discussion revient à chaque fois tout en haut et cache les autres.

6. Zhymra

Zhymra Bûcheron

Inscrit:
    17 Juil 2015
    a ok je comprends mieux merci !! ;)

Partager cette page