1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Préciser un onglet du forum : Demandes

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Vlaad1206, 8 Déc 2012.

1. Comme cela viens de m'arriver, je viens de poster une demande de serveur dans la section "Demande" ce qui parait logique.

Il se trouve que Scotis qui fait partie du staff, m'a dit que "Demandes" était fait pour les demandes graphiques

Mon idée est donc : Changer "Demandes" en "Demandes Graphiques"

Merci

Vlaad

2. Non. Suffit de lire la description de la section. Pas de notre faute si tu sais pas lire.

En quoi avec ceci :
    Capture d’écran 2012-12-08 à 18.26.39.png
    Tu n'arrives pas à piger que c'est uniquement pour les demandes graphiques ? Faudra que tu m'expliques, parce que je vois pas.

3. De toute manière, j'ai mon opinion tu as la tienne, quelqu'un pour nous départager ?
    Il faut rester avec la souris une seconde sur le titre pour faire sa.
    Quelqu'un qui comme moi est pressé au moment de crée la discussion ne remarque, désolé pas cette annotation.

Demandons l'avis des utilisateurs, il suffit juste de renommé.

Merci.

4. Article 2 du règlement :
    De même, avant de poster un message, assurez-vous d'être dans la bonne section. En plaçant votre curseur sur le nom du topic, une fenêtre s'ouvre en expliquant brièvement son contenu.

Être pressé ne veut pas dire ne pas respecter le règlement. Si tu es tellement pressé que ça, bah attends d'avoir le temps plutôt que de polluer le forum et rajouter du boulot aux modérateurs.

5. Ok. Et bien me demande est donc je suppose refusé merci quand même d'avoir répondue.
    Au revoir .

6. Elle n'est pas tellement refusé, puisqu'on avait mit les précisions lors de la création de la section, soit il y a presque deux ans. C'est juste déjà fait.

7. D'accord, merci. :)
    Mais pourquoi, cette signature convient, non ? Il y a un point dans le règlement pour sa ?

Partager cette page