1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Préfixe !

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Vlaad1206, 5 Nov 2012.

1. Voilà, je sais que je ne vais pas changer grand choses a ca, mais, il se trouve que sur ce forum nous disposons du préfixe " Résolue " qui n'est pas souvent utilisé, si les gens pouvait mettre les préfixe devant leur sujet, et bien ce serait plus simple de savoir qui doit-on aider ou pas.

Voilà, c'est plus une demande qu'une suggestion, pourrait-on dire au utilisateurs du forum de mettre leur(s) préfixes.

Merci !

Cordialement, Vlaad1206

• J'approuve J'approuve x 3
  2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    C'est vrai que maintenant qu'il y a ses badges nous autres modos devons rappeler son utilisation :p.

• J'aime J'aime x 1
  3. Merci d'avoir répondue je me disais juste que sur d'autre forum, des gens demande à avoir ces préfixe, comme nous les avons autant les utilisés, non ?

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Oui c'est juste que j'ai zappé cet ajout ^^. Bref, je m'y attelle. D'ailleurs ne peut-on pas mettre résolu sur celui-ci aussi ?

5. Je ne crois pas pouvoir mettre de préfixe dans cette section du forum.

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 2

Partager cette page