Le Serveur est Anti Grief sur des Zone sinon tout est permis mais il faut comme même respecté quelque régles
Il a y pas besoin de s'incrire c'est un serveur 100% pour vous et ouvert a tous le monde :)
Nombre de personne connecté simultanés et en environ a 6 a 10 personne par jours
Rien est payant sur le serveur a par un seul grade le VIP [Duc]
On utilise des plugins
Présentation du serveur
Bonjour je suis la aujourd'hui pour vous présenté mon serveur minecraft alors tout d'abord nous allons commencé par le commencement !
Le serveur a était crée en Aout 2013 par Valsoucours et DreamCraft78 on était partie sur un serveur Faction puis nous l'avons ouvert fin septembre avec 3 a 4 personne simultanés sur le serveur par jours.
Au fil du temps nous avons prit du plaisir avec ce serveur donc on a décidé de partir sur du 100% PvP par la suite nous somme arrivé sur un serveur 100% PvP mais nous avons eu des soucis avec notre co-fondateur donc nous avons du avec toute équipe de recommencé a nouveau le serveur en novembre 2013 par la suite nous avons travaillé sans relâche pour crée un serveur qui plaira aux gens.Puis après des mois de travaille nous avons ouvert le serveur début Avril.
Action.PvP Les Dieux de l'épée est un serveur 100% PvP pour vous divertir au maximum il comporte :
- Des Arènes PvP qui son modifier tout les mois pour pas vous lassé de l'arène.
- Des Mini-Games 100% PvP (MobArena,TheWalls,Skyblock,HungerGames....).
- Et bien-sur le monde principal Faction/PvP avec son hôtel et sa banque et ses shop faction et shop normal.
Les Grades
Nous disposons de 2 Grades :
- Grade Citoyen le grade qui vous avez aux début en arrivant sur le serveur.
- Grade Guerrier le grade ce gagne par un parcours du combattant elle vous rajoute des avantages que les autre grade ultérieure on pas (Voir les avantages dans le bâtiment Grades du spawn Faction.
Puis Nous avons 3 Grades en Créations :
- Grade Duc (VIP) qui sera payant sur le site web pour 3 euros le mois (Avantages pas encore défini)
- Grade Chevalier (A Confirmé)
- Grade Paladin (A Confirmé)
économie
Notre économie sur le serveur s'appelle la 'Money' elle ce gagne par le nombre de minute que tu reste sur le serveur (1 Minute = 0.5 Money )
Par la suite moi et le staff d'action.pvp nous sommes sur un réflexion de gagné autrement de l'argent sur le serveur.
Recrutement
Le staff d'action.pvp on décidé des faire des recrutement pour que vous améliorer avec nous le serveur et pour nous aidé aussi.Nous recrutons actuellement :
- Des Architecte : il faut que vous soyer mature avec un âge de 14 ans et que vous savez très très bien buildé nous recrutons que des bon buildeur et non des buildeur qui débute.
- Des Web Designer : Il faut quelqu'un qui puisse savoir crée un site web 100% personnalisé et qu'il arrivé a coddé sur dû HTML ou autres.
- Des Coddeur : Nous avons besoin de pleins de coddeur très qualifié dans le domaine du codage Java pour qu'il puisse nous crée des Mini-Games qui pète.
Pour les recrutement elle ce seront Mon skype : val.soucours.91
il faut que vous avez 14 ans pour être architecte et sinon il a pas d'age pour les autre recrutement il faut que vous disposé d'un TeamSpeak3 pour pouvoir par la suite continué la candidature a l'orale.
Les Liens
Ip du serveur : actionpvp.omgcraft.fr:11255
Notre Site Web : http://mcactionpvp.fr/
Nous disposons d'un TeamSpeak3 : mcactionpvp.ts3serv.com:10330
Merci d'avoir lus jusque ici Merci a ceux qui son venue sur le serveur et ceux qui on vont faire leurs candidature moi je vous dit a bientôt sur Action.PvP si tu a des question n’excite pas a dire dans les commentaire.
A bientôt :)