1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] Anarchy

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Anarchy, 11 Août 2015.

1. Anarchy

Anarchy Nouveau

Inscrit:
    11 Août 2015
    • Prénom : Daivy ( c'est origine américain )
    • Où habitez-vous : Alors je suis du pas de calais dans le froid et la pluie, là ou il pleut 360jours sur 365.
    • Vos études: Je suis actuellement en BAC pro commerce je passe en terminal, j'ai déjà passer 2ans en BAC pro maintenant industrielle mais j'ai arrêter a mon BEP ( que j'ai obtenue ) pour me réorienté dans le commerce.
    • Vos loisirs : Alors mes loisirs sont ( le dessins, oui j'aime dessiné ) les jeux-vidéos bien évidement, la musique.
    • Vos passions : Mes passions sont l'airsoft.
    • Parcours Minecraft : Alors mon parcours n'est pas si fameux que ça, j'ai commencé minecraft a +/- 15ans j'ai fait de des construction, et depuis que j'ai trouver une team je suis sur le serveur et je construit je laisse tourné mon imagination.
    • Ce que vous aimez : J'aime la musique, etre dans mon pieu lol, voir des potes, les filles ( logique ) tout ce qui tourne autour de la seconde guerre mondiale, guerre froide,Vietnam... l'informatique et les pattes carbo :3.
    • Ce que vous détestez : Les faux cul, les épinards, les kikou de 13ans.., et je déteste perdre.
    • Style de musique : Electro, Hip Hop, RNb, Techno, Budstep
    • Serveur Minecraft : www.proximagaming.com
    • voila voila :)

2. Primus_02

Primus_02 Mineur de Redstone

Inscrit:
    10 Mai 2015
    Bienvenue sur Minecraft France :D

3. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue sur se magnifique forum !

4. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Bienvenue sur Minecraft-France ;)

5. WrakSlow

WrakSlow Mineur de Redstone

Inscrit:
    25 Juil 2015
    Welcome !

6. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Mieux vaut tard que jamais, bienvenue sur le forum.

Partager cette page