1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] : Chocolat

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Ch3colat, 4 Déc 2014.

  1. Ch3colat

    Ch3colat Enter the World

    Inscrit:
    4 Déc 2014
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m'appelle Chocolat et je suis venu ici dans le but de vous détruire à coups de Ferrero Rocher sur la tête.

    Bonjour ou bonsoir, ceci va être la présentation d'un être unique, majestueux, beau et chocolaté.​

    I. D'où viens-tu et qui es-tu ?


    Je viens du film : "Charlie la chocolaterie" et je suis un projet scientifique expérimental qui a mal tourné ! Donc, je me présente, je m'appelle Chocolat et je viens de ton frigidaire à côte de ton Dolcé Vita là....qui n'arrête pas se venter d'ailleurs. Bref, en réalité, je m'appelle Timothée (avec un -e parce-que voilà..) et j'habite quelque part dans l'Océan Indien. J'ai 14 ans mais j'ai environ 3 ans d'âge mental. Sinon, j'aime bien lire et jouer à My Little Pony ou encore aller sur le Plug.Dj.

    II. Est-ce qu'elle est cool ta life ?

    Je dois lutter tous les jours pour ma survie. Entre fondre au soleil ou se faire dévorer par des chocovores la vie n'est pas facile ! A part ça, j'adore les mangas ! Je ne suis pas un expert en la matière mais j'essaie de me débrouiller avec les moyens du bord. J'écoute aussi un peu de musique ( Ne me demandez pas lesquelles car je ne serai pas vous répondre ._.). J'ai aussi des peluches en ourson et des licornes roses ! Et une bibliothèque remplie de toutes sortes de livres. Revenons à peu aux jeux vidéos, je joue à Minecraft depuis presque 1 ans déjà. J'y fais quelques constructions de temps en temps mais ils sont tellement mal fait que je me fais un /suicide à chaque fois. Je joue aussi à pokémon (Hé oui, c'est la vie !) et à Destiny !

    III. Comment as-tu connu le forum ?

    Comme tout le monde ! En tapant sur google :p ! Mais c'est surtout qu'on entend parler de vous un peu partout et que je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire.....problème ?

    IV. Mot de fin !

    Voilà, j'ai fini ma présentation ! Vous savez tout ce qu'il y a savoir sur moi :3 ! Au plaisir, de vous retrouver sur les différentes catégories du forum !
     
  2. Mwais, t'as surtout été attiré par Helios, comme tous les autres. :3

    Sinon, bienvenue à toi !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi :-3
     
    • Sympa Sympa x 1
  4. Coucou Choco :-3
    Non c'est pas moi qui t'ai amené ici :o
     
    • Sympa Sympa x 1
  5. Ch3colat

    Ch3colat Enter the World

    Inscrit:
    4 Déc 2014
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Nan c'est pas vrai ! D:
    Et merci à vous tous ! :love:
     
  6. manaf.mans

    manaf.mans Nouveau

    Inscrit:
    15 Nov 2014
    Messages:
    4
    Points:
    10
    Slt


    Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
     
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue ! Je peux te manger ? :)
     
    • Amusant Amusant x 1
  8. @Morgoth, tu viens t'occuper de lui ? :-3
     
  9. Hérétique ! Utilises le bouton signaler. :c

    De rien et j'espère que t'es au lait. J'ai horreur du chocolat noir ou blanc en trop grande quantité.
     
  10. Ch3colat

    Ch3colat Enter the World

    Inscrit:
    4 Déc 2014
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Nan :c ! J'ai survécu une année et j'ai bien envie de renouveler cette exploit ! :3
    Je suis toutes sortes de chocolat :3 !
     
  11. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Merci d'arrêter tous tes "slt" inutiles.

    Sinon bienvenue Ch3colat !
     
    • Sympa Sympa x 1
  12. Une petite question : pourquoi Ch3colat et pas Chocolat ? ^^
     
  13. Ch3colat

    Ch3colat Enter the World

    Inscrit:
    4 Déc 2014
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Merchi !
    Ça me disait que ce nom était déjà utilisé :( !
     
  14. Pourtant il n'est pas dans la liste des membres.
     

Partager cette page