1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Présentation] Craftox

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Craftox, 21 Oct 2011.

1. Craftox

Craftox Nouveau

Inscrit:
    28 Août 2011
    Salut à Toutes et à Tous,
    Minecraftiennes et Minecraftiens,

Je suis Craftox (Clément IRL), j'ai 15 Cubes et des Pixels, je suis actuellement en seconde générale, dans le but d'un BAC ES (pour devenir Educ' : pour les curieux).

Niveau Musique, je suis plutôt RAP surtout Sexion D’assaut et Soprano. (Ne jugez pas ces gens par leur statut de rappeur mais par les paroles qu’ils composent)

Cinematiquement (oui, oui ce mot existe … depuis 5 minutes), je suis plutôt Film d’Horreur et Comique mais j’adore aussi les bons films d’actions, surtout quand il y a de la baston; d’ailleurs mon film préféré est « Hooligans » !

Concernant mon humour, … Je suis plutôt bon public, j’adore l’humour Geek; mais j’adore aussi l’humour noir (« On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde », Pierre Desproges)

Mes Passions ? J’aime le Sport, les Sorties entre Potes, mais surtout le Geekage, dans mon temps libre je m’adonne aussi au design graphique sous Photoshop.

Je joue à Minecraft depuis la bêta 1.2, en le découvrant par des amis, puis en allant matter des vidéos sur Youtube.

Je suis un Youtuber Minecraft voici ma chaîne.

Je suis aussi l'administrateur et fondateur de la chaîne et du site MineTV.

Je suis aussi Rédacteur de Minecraft-Univers.net .

Voilà je pense avoir terminé ma présentation, si vous avez quelquechose d'autres à me demander, n'hésitez pas x)

Cubiquement,
    CRAFTOX

2. C'est gentil de se présenter, mais DANS la section qui s'appelle "Présentations", c'est mieux.

3. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Alots mon cher ami, tout ceci est passionant au plus haut point et ravira certainement toutes la communauté Minecraftienne du forum.
    Sur Minecraft-France, il existe une section destinée aux Présentations qui sera plus apte à recevoir ton post que Discussions Générales.

4. Donskoi

Donskoi Mineur

Inscrit:
    12 Juil 2011
    Bienvenue !

5. Bienvenue parmi nous !

Partager cette page