1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'Adrien

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par adrien68, 22 Août 2013.

1. adrien68

adrien68 Nouveau

Inscrit:
    22 Août 2013
    Alors,
    Salut à toi(vous) qui lira ceci, comme dis plus haut moi, ben c'est Adrien. Qui je suis ? Un garçon de 15 ans sur l'année de ses 16. Je suis un Alsacien, du Haut-Rhin pour être précis. J'ai décidé de m'inscrire sur le site car cela fait un moment que je le côtoie et j'ai remarqué que la communauté qui s’est créer autour de lui est fort sympathique, tant au niveau de m'équipe du site qu'au niveau des personnes extérieur. Je rentre en Seconde. J'ai fait de la natation et du sauvetage pour ensuite me consacrer pleinement au judo (ça fait 10 ans que j'en fait). Mes loisirs sont surtout de voir mes potes et de bien déconner entre nous. Je lis beaucoup, principalement les Harry Potter; je termine la série que déja je la recommence. Mais je fais aussi collection des mangas Fairy Tail que j'adore tout particulièrement. :k:je vais pas dire ce que j'aime pas on s'en fout. :) J'ai connu MineCraft en regardant le guide de TheFantasio974 par hasard, j'ai d'abord commencé en jouant sur la version "classique" mais qui était injouable faute de beug en tout genre etc. :O J'ai donc eu l'autorisation (merci papa ! :k:) d'acheter le jeu qui était en 1.2.5 a l'époque. Je fais aujourd'hui principalement du survie moddé pour rendre les choses plus durs et je me suis connecté sur des serveurs que 5-6 fois, souvent les admins parlaient comme des chiens donc j'ai préféré continuer mon monde solo sans être déranger, qui, malheureusement, amène le fait que je suis novice en matière de multi minecraft. Je joue a d'autre jeux comme AC, COD, BF, Need For Speed, etc.. Je continue de regarder les vidéos de Siph',Zeze', Fri',Bob et Fanta. Que dire de plus? j'ai fait le tour je pense donc je te(vous) dis au revoir et je t(vous)'informe que je suis toujours partant pour des parties multi même si je suis novice :) Arrivederci !

double post désoler, faute de frappe dans le titre, n'en prenez pas compte ^^

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Tu peux éditer le titre , et supprime ton double post si tu veux pas te faire incendier.

Sinon bienvenu !

3. KillingFire

KillingFire Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2013
    J'ai fusionné le post. Tu as de la chance que ce soit moi qui le voit sinon les gentils modérateurs t'auraient mis une infraction.

4. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Bienvenue à toi en tout cas ! :D

5. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue !

6. adrien68

adrien68 Nouveau

Inscrit:
    22 Août 2013
    d'accord merci Nolan,Killing et Morgoth, je n'oublierais pas pour les prochaines fois

7. Tayse

Tayse Mineur de Diamants

Inscrit:
    11 Nov 2012
    Bienvenue

8. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Bienvenue ami alsacien ! :D

9. adrien68

adrien68 Nouveau

Inscrit:
    22 Août 2013
  10. Bienvenue à toi Adrien, je te souhaite un agréable séjour sur ce forum et que tu puisses t'installer ici !

11. adrien68

adrien68 Nouveau

Inscrit:
    22 Août 2013
    merci mais je n'irais quand même pas jusque là haha

Partager cette page