1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation d'albardus

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par albardus, 7 Jan 2015.

1. albardus

albardus Nouveau

Inscrit:
    7 Jan 2015
    Bonjours à tous, je m'appelle Johan alias Albardus Voyant. J'ai 27 ans et je vis dans le Gard.
    J'ai un DUT en génie électrique et informatique industriel et je suis actuellement employé commercial dans un centre commerciale. A part l'ordi et les sorties avec les collègues, je n'ai plus trop de loisirs. Mes passions, dont une partie a été mis en stand bye, sont le jeu de go, les livres, les nouvelles technologie, les jeux en ligne.

Mon parcours dans minecraft, ça doit faire 2 ans que j'y joue en grande partie seul et en survie. je travaille sur des système en redstone intégré dans les structures. ayant jouer pendant un moment avec les mods, j'ai fais pas mal de petit système mais rien d'extraordinaire.

Ce que vous aimez : dormir, les mangas, le jeu de go
    Ce que vous détestez : le langage SMS, les menteurs, les voleurs

Style de musique : electro, classique

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur Minecraft-france ! :)

3. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur le forum !

4. ALI17300

ALI17300 Bûcheron

Inscrit:
    30 Oct 2014
    Bien le bonjour ‚ ami de la langue qu'est le français.

Partager cette page