1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Cedark_

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Cedark_, 17 Sept 2016.

1. Cedark_

Cedark_ Nouveau

Inscrit:
    17 Sept 2016
    Ma présentation

Bonjour, bonsoir à tous !

Si tu te retrouves ici c'est que tu es curieux et que tu avais envie de voir ma présentation !
    Et bien ceci dit je vais me présenter...

Pour commencer je m'appelle Nathan j'ai 20 ans, j'habite à Montpellier. Je joue beaucoup à Minecraft !
    En ce moment je lâche un peut ce jeu mais je suis toujours dans le domaine de Minecraft, car en faite
    je suis toujours sur les forums MineCraft ! Je vais éviter de citer les noms je ne sais pas si la pub est autorisé.
    Bref, donc j'occupe souvent mes journées sur le centre de Montpellier à jouer à Pokemon GO j'ai toujours
    des pokemons à capturer :p !
    Mais je reste le plus souvent sur Minecraft voyez-vous :D ?!

Pourquoi je me suis inscrit ?

Et bien je me suis inscrit car je me suis inscrit sur la majorité des forums minecraft français/anglais.
    Donc et bien maintenant c'est le tour de MineCraft - France. En faite je passait déjà faire des tours sur ce
    forum, sauf que je le faisait sans compte aussi :p (c'est bizarre je sais...)

Sur quoi je joue généralement ?

Généralement comme je l'ai dit un petit peut au dessus je joue à Minecraft. Sur quel serveur ?
    Et bien le serveur ou je joue est indiquer dans ma signature regardez un peut plus bas ;-; !
    Non sérieusement je joue sur le Serveur FunCraft et EpiCube.

Et bien voilà voilà j'ai terminé de me présenter, oui je sais c'est la meilleur présentation, merci, merci ^^ :|
    Je vous souhaites une bonne journée/soirée à tous !

2. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue parmi nous ! :p

3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur Minecraft-France. ^^

Partager cette page