1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Djes

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Djes, 8 Fev 2015.

1. Djes

Djes Explorateur

Inscrit:
    4 Fev 2015
    Hey, salut à tous! Je m'appelle Jean-Kevin et... Wait, j'me suis trompé de personnalité :s

Bref, comme vous l'aurez compris, je pratique l'humour de merde. Je m'appelle Jessy en réalité, j'ai 14 ans, bientôt 15 ans dans quatre mois et 14 jours, et j'habite dans le "trou du cul" du monde si je puis dire. Autant le dire comme ça, car si je vous dit "Saint-Pierre-et-Miquelon", vous allez pas savoir et vous allez voir sur Google Map...

Je le sais, je prédit l'avenir :yeah:

Je suis en troisième Prépa Pro, comme le nom l'indique, je suis en préparation professionnel, je compte faire du Service Électronique Numérique (SEN), pour devenir Administrateur Réseau, et poursuivre mes études un peu plus tard sur d'autres filières.

Mes loisirs... Ah oui:
    • La natation;
    • L'informatique;
    • Lire;
    • Rigoler avec des amis;
    • Faire des blagues drôle ou des blagues de merde :D;
    • Sortir de ma grotte
    • Et, bien évidemment, les jeux vidéos.
    Mes passions ? Eh bien faire des vidéos sur YouTube... Oui bon je suis inactif depuis un an, mais je vais reprendre les montages plus tard, et surtout, mon projet de serveur Minecraft RP-IRL. :lol:
    Si vous voulez plus d'information sur mon projet, allez sur le sous-forum "Vos projets Minecraft" :yeah:

Mon parcours Minecraft... Oh mon dieu, je vais bientôt entamer ma quatrième année, j'ai Minecraft depuis le 6 Mai 2011, vers la Beta 1.5_01 si je m'en rappelle encore. Je faisais un peu de la merde au final, j'essayais de faire comme dans les guides de Fanta (oui, a l'époque j'était vraiment un Kikoo fan-boy quand j'y repense... :facepalm:), et c'est un ou deux mois plus tard que le solo m'a saoulé, et j'ai voulu chercher un serveur qui était Minefield... Si jamais il y a des gens qui aime Minefield, perso j'aime pas. Après chacun son avis. ^^

Bref, après j'ai continué, j'ai été bannis sur deux ou trois serveurs pour des histoires alakon, j'ai trouvé des joueurs très sympas, d'autres moins... Bref, mon parcours est assez long, donc autant m'arrêter là. ;)

Ce que j'aime, c'est mon projet (:3), jouer, nager, mais surtout, ma famille et mes amis ! :D

Ce que j'aime pas, c'est les gamins qui font chier le monde sur les jeux, mais surtout dans la vraie vie, les gens qui parlent derrière mon dos pour raconter beaucoup de connerie et les hypocrites. J'ai eu un passé assez dépressif, donc c'est normal que je sort ça.

Bon après j'ai d'autre chose que j'aime pas, mais j'aime surtout pas ces choses là.

J'écoute de tout: du rap, du rock, du métal, de la Dubstep, du jazz, etc...

Bref, je pense avoir a peu près tout dit. Mon post est assez long, mais bon c'est une présentation. ^^

Bonne journée/soirée! :D

2. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Je te souhaite la bienvenue ! Passe d'agréables moments sur minecraft-france.fr :)

3. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bienvenue !
    Send from my Nokia Lumia 625 via Tapatalk.

4. Mithrylr

Mithrylr Explorateur

Inscrit:
    24 Jan 2015
    Bienvenue :)

5. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue parmi nous. ^^
    Saint-Pierre et Miquelon, c'est combien d'heures de décalage horaire avec la métropole ?

6. Djes

Djes Explorateur

Inscrit:
    4 Fev 2015
    Il y a quatre heures de décalage entre ici, et la métropole (GMT -3 sur SPM, et en france c'est GMT +1 si je ne me trompe pas)

• Informatif Informatif x 1
  7. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue !

@Poireau on a repris ton ancien avatar !

Partager cette page