Bonjour tout le monde c'est moi EloCraft, je suis là pour vous cuisiner des pâtes ! Quoi ce n'est pas le but de ce topic ? Ahhh oui c'est vrai je suis là pour me présenter ! Bon je vous cuisinerez des pâtes plus tard alors !
IRL : Mon surnom est Elo, je ne dirais pas encore mon vrai nom car je préfère vous laissez le deviner ! J'ai 14 ans ( je suis dans ma quinzième années ) et je suis en 3 ème ! Après la 3 ème je compte aller en seconde générale pour pouvoir ensuite faire un bac S et faire des études dans l'informatique ( plus particulièrement en développement ). J'habite en Alsace, pas loin de Strasbourg Eh oui, une alsacienne sauvage vous rejoins ! Mes passes temps sont les jeux vidéos, le dessin / graphisme et l'escalade ! Je suis également une patate, une pâte, j'aime les tortues, bref il ne faut surtout pas chercher à me comprendre car je suis spécialeeeee :3 x).
IG : Je joue au jeux vidéos depuis toute petite, mon tout premier jeu étant Pokémon que j'ai reçu à l'âge des mes 5 ans si je ne dis pas de bêtises ! Mais actuellement je joue plus particulièrement à Minecraft et Pokémon :') !
Mon parcours Minecraft : J'ai commencer à jouer à Minecraft il y à environ 2 ans, on était alors en 1.5.2 si je me souviens bien ! Je joue sur pas mal de serveur, mais essentiellement des serveurs minis jeux et PvP. Je fais également partie de la team Skyzone depuis environ 6 mois ou je suis administratrice / modératrice !
Mes aspects préféré sur Minecraft : Je suis particulièrement une joueuse PvP, je ne suis pas réellement forte mais c'est le mode de jeu qui me plait le plus !
Bref je pense avoir dis l'essentiel sur moi, si vous voulez en savoir un peux plus sur moi, n'hésitez surtout pas à me le demander ! :)