1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Faeron :)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Faeron, 26 Août 2011.

1. Faeron

Faeron Enter the World

Inscrit:
    26 Août 2011
    Bonjour tout le monde ! Mon nom ( en vrai ) est Aymeric mais sur de nombreux forums je me surnomme Faeron ou Lool8 ! J'ai bientot 15 ans et j'entre en seconde ( sniff :( ) J'habite dans le Gard, vous savez la ou il fait tout le temps beau et chaud =)
    Je me suis inscrit sur ce forum car j'adore Minecraft ( comme tout le monde d'ailleurs ) et je recherchais un endroit convivial pour discuter de ce jeu !

J'ai une passion autre que Minecraft, je suis fan du Seigneur des Anneaux ( Tolkien tu es mon dieu ) et j'ai souvent eu en projet de faire un serveur sur ce monde qu'est la Terre du Milieu ! D'ailleurs je pense que je vais presenter mon serveur qui vient de débuter ( vous allez voir c'est assez original ) !

Merci d'avoir lu ma présentation, Faeron alias Lool8 alias Aymeric :)

2. yomec

yomec Explorateur

Inscrit:
    25 Juil 2011
    bonne presentation sauf que jen est pas fait!

3. Faeron

Faeron Enter the World

Inscrit:
    26 Août 2011
  4. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue sur Minecraft-france.

5. Faeron

Faeron Enter the World

Inscrit: