1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Fizzito

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Fizzito, 8 Oct 2011.

1. Fizzito

Fizzito Nouveau

Inscrit:
    8 Oct 2011
    bonjour,

alors pour commencer,je joue a minecraft depuis 3 mois environ , je suis quelqu un de sérieux , donc je ne grief pas, je ne vole pas . voila x)
    Bon , je suis étudiant en éléctricité,je pratique la boxe . je recherche dans un serveur une certainde solidarité entre joueur ^^ et un amusemnt continu hahaha =D ce serveur ma l aire très acceuillant c est pour quoi je serai ravi de le rejoindre =D dans minecraft se que je préfere c est miner! c est trop =D enfin souate je ne vais pas vous raconter ma vie x)
    merci d avoir pris la peine de lire et a bientot( j espere)
    Fizzito

2. fabmin

fabmin Méchant modérateur

Inscrit:
    19 Mar 2011
    Salut Fizzi.
    Ta présentation à tout l'air d'une candidature pour serveur. Mais, soit tout de même le bienvenue sur Minecraft-France, qui rappelons le, est un site communautaire.

3. sarcks

sarcks Bûcheron

Inscrit:
    24 Juil 2011
    Hum tu sais que minecraft france un Site/Forum comme la dit Fabmin "communautaire" ^^.Un petit serveur va ouvrir avec la 1.9 mais la section présentation est juste la pour que les gens ce présente un peu plus :)

Tu fais électrotechnique? A quel niveau?

4. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Bienvenue ici, où se trouvent site et forum accueillants mais serveur pour l'instant inexistant (à considérer comme tel du moins).

Bonne visite.

5. Stockilleur

Stockilleur Modérateur Rédacteur

Inscrit:
    22 Avr 2011
    Bienvenue ici !

Partager cette page