1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Floopidou

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Floopidou, 23 Juin 2012.

1. Floopidou

Floopidou Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Bonjour bonjour!
    Je me pseudo-nomme Floopidou et suis nouvelle sur Minecraft-France. Je ne suis pas vraiment une habituée des forums mais cela fait longtemps que je joue à Minecraft et que je passe régulièrement sur ce site, alors j'ai décidé de m'inscrire :)!
    (Au passage, l'interface du forum et du reste du site est très jolie et propre!)

Je vais donc commencer à me présenter:
    -Du côté IRL:
    Que dire? Je suis une fille, je pense bien être une geek, j'ai 15 ans et je suis Belge à probablement 100% :p . J'aime beaucoup dessiner, lire et ... jouer Minecraft (Surprise! :p ).

J'aime beaucoup tout ce qui tourne autour du Japon, c'est un sujet qui me passionne, bien que je ne sois pas tant que ça connaisseuse en ce qui concerne ce pays. Je rêve de m'y rendre un jour, et de voir tous les bons et mauvais côtés de la société japonaise, toutes ses particularités.

Ce que je déteste... (panne d'inspiration totale)... Euh? Creuser dans la bedrock sans le vouloir en Creative et tomber dans le vide ? ;)

C'est, j'imagine, sans suspense que je vous annonce que j'adore les mangas, les animes, les dramas et que mon style de musique s'oriente plutôt vers le J-rock et la K-pop. J'apprécie particulièrement le groupe LM.C qui a récemment sorti son album Strong Pop, ce qui me place en période économisatrice :p!

-Du côté Minecraft:
    Je joue à ce jeu si addictif depuis... depuis 1 an et demi, en fait :p (Enfin... je crois), mais j'avoue ne l'avoir acheté qu'assez récemment. Je jouais souvent en solo, auparavant, mais maintenant, je passe mon temps en Multijoueur, avec mes amis minecraftiens.
    On pourrait croire que je suis douée, ce n'est pas le cas :oops:. En effet, je suis une trouillarde, une vraie... J'explose fréquemment les tympans de mes compagnons de serveur lorsqu'une araignée me saute dessus ou qu'un bien triste "Pshhhhh" retentit... :p

°°°°°°°°
    Je constate que j'ai écrit un pâté! Il faut savoir que ça m'arrive souvent, de m'emporter et gribouiller autant sur quelque chose qui pourrait être plus court :D !

Je finis ma présentation par un:
    "Merci beaucoup d'être passé par ici, d'avoir lu tout ça, pardon d'en avoir trop écrit et je vous souhaite une bonne fin d'après-midi :k:"

~~Floopidou

2. Bienvenue à toi ^^.

3. Floopidou

Floopidou Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Merci beaucoup :D

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France! :)

5. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Bienvenue, ça fait plaisir d'avoir de nouveaux membres à l'orthographe soignée et plein d’enthousiasme!

6. Floopidou

Floopidou Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Merci à vous deux :D Je tâcherai de garder une bonne orthographe et autant d'enthousiasme! :)

7. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Toujours un plaisir d’accueillir la gente féminine sur ce forum, bienvenue à toi ! ;)

8. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Bienvenue :)

9. Floopidou

Floopidou Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Merci beaucoup !:)

10. Staremix

Staremix Chips ça wess