1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Hawezo

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Hawezo, 7 Juin 2013.

1. Hawezo

Hawezo Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Alors, bonjour à tous et bienven... Ah, non.
    Bonjour à tous, je suis nouveau ici !

Après looooongtemps passé à visiter Minecraft-France pour télécharger mods et map, je me décide enfin à m'inscrire sur le site, et le forum par la même occasion.

Donc moi, c'est Enzo, j'ai 14 ans j'ai 17 ans (ouah ça date tout ça), collégien et futur lycéen je passe au Lycée, et j'habite en Provence. Et j'écoute du dubstep.
    Je suis comme qui dirait un "geek", et j'utilise pas ce terme à tord comme beaucoup de gens.
    Donc, moi, j'aime plusieurs trucs. La musique. La programmation. Les jeux. Les filles. Bon, les filles c'est plus compliqué que la musique, la prog' et les jeux, je suis d'accord. Mais je m'égare.
    Donc, je suis passionné d'informatique, je suis pas un simple no-life.
    Utilisateur de Windows XP, Vista (j'en ai des séquelles :/), Seven et Ubuntu, je suis tout récemment passé sous Mac, et je me suis pas encore penché sur Xcode. Peut-être plus tard.
    Et actuellement, je sais programmer en Visual Basic .NET (mon langage de programmation préféré... simplissime, mais complet), un petit peu d'HTML et de CSS, et je saurais lire un code en PHP mais pas le coder.

Sinon, question Minecraft (c'est de ça qu'on parlait à la base ?), j'ai commencé à la version 1.5_01, je l'ai découvert grâce à mon grand frère, qui lui a arrêté. J'ai commencé par la version crackée, comme beaucoup d'entre nous. Mais les serveurs officiels m'ont attiré et j'ai demandé à mon père un compte. Mais bon, j'étais jeune et inconscient et j'ai choisi un mauvais pseudo.
    Mais avec patience, j'ai converti forfait en argent et me suis acheté un compte pour un nouveau pseudo : Hawezo. ;)
    Sinon, dans Minecraft, ce que je préfère c'est la redstone. J'aime bien aussi créer des trucs, des petites maisons, par-ci, par-là. Par contre, j'aime pas trop miner. Mais j'adore me battre, que ce soit en PvP ou en PvE.

Je pense que c'est tout (ça fait déjà beaucoup à minuit et demi, je commence à être fatigué !).
    J'espère être bien reçu sur le forum, et vous souhaite une excellente journée (ou nuit, ça dépend si comme moi vous êtes ici le soir) !

Hawezo. :)

• J'aime J'aime x 1
    #1 Hawezo, 7 Juin 2013
    Dernière édition: 12 Mar 2016
  2. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Bienvenue sur le forum ! :D

• J'aime J'aime x 1
  3. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Bienvenue à toi ! :)

• J'aime J'aime x 1
  4. Hawezo

Hawezo Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Merci beaucoup :)

5. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France ! :)

• J'aime J'aime x 1
  6. Bienvenue aux mondes des licornes :magicien:

• J'aime J'aime x 1
  7. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Bienvenue à toi ! :3

P.S: Apprends le Java et on codera plein de mods ! *-*

• J'aime J'aime x 1
  8. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Coucou du soir bonswar ! :D

• J'aime J'aime x 1
  9. Hawezo

Hawezo Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Merci encore ^^

Je m'y suis déjà tenté (les mods), je trouve que c'est galère... mais pourquoi pas prochainement ?
    Merci de la proposition :D

• J'aime J'aime x 1
    #9 Hawezo, 10 Juin 2013
    Dernière édition: 12 Mar 2016

Partager cette page