1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

# Présentation de Kofe #

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Kofe, 27 Mar 2016.

1. Kofe

Kofe Nouveau

Inscrit:
    25 Mar 2016

•Prénom: Mohamed - Amine

•Nom: Bettioui

•Pseudo utilisé: Kofe | G4M3RLP

•Loisirs: Du types sport, aucun mais j'aime linformatique
    et mon loisirs préféré est le codage HTML , CSS et C#

•Je suis en seconde pro au lycée Pierre DesGranges,

Je fait un bac pro SEN ( Système, Eléctronique et Numérique ), Dans ce bac pro, on fait beaucoup de codage informatique et de réseaux informatique et aussi de la programmation tels que
    des robots et des carte éléctronique. Depuis mes 8 ans, je suis passionnés par informatique
    et aussi par Minecraft,j'ai appris les langages WEB à 9 ans sur le site du zero et par moi-mêmes
    ( je me qualifie en tant que Autodidacte ), je veut devenir Developpeur en informatique.

•Je suis développeur indépendant en codage WEB

•Je suis créateur d'un site d'actualités minecraft qui lui est toujours en développement
    J'en parlerais un autre jour de ce site dans la catégorie appropriés

mes compétences au niveaux de l'informatique, je dirais assez large
    je répare gratuitement quelques PC, installe quelques logiciels, je connais 3 languages parfaitement
    ( il m'arrive d'oublier des petit trucks ) et 2 languages que j'apprend et que je découvre tels que
    JavaScript et Java.

Un peu en haut, j'ai parler de mon site d'actualités, mais je préfère largement en parler
    dans un autre sujet, mais pour les yeux, je vous propose deux screen qui montre le site et
    son forum :

screen 1.png
    screen 2.png

•MP: Tu clique sur mon Pseudo

Voila, j'espère être accueilli chaleureusement par la communautés et je précise
    que serait à l'écoute de tout le monde :D

• J'aime J'aime x 1
  2. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ;)

3. AdiBis

AdiBis Modérateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Bienvenue à toi ! Présentation très propre et soignée, je dis bravo. Cependant je ne mettrai que 9/10 car ce "présentation" mal centré tout en haut me... me... me titille un peu.

Kofe, Kofe, il me semble déjà avoir vu ça quelque part...

jean-pierre-coffe-quitte-l-emission-de-michel-drucker.jpg

4. TheLastCreepers

TheLastCreepers Enter the World

Inscrit:
    5 Mar 2016
    Rares sont les présentation aussi proprement travaillé ! Et cela mérite une réponse en conséquence !

Premièrement, ravi de te content dans nos rangs et bienvenue ! :smile:
    Tu m'a l'air très qualifié en informatique pour ton âge, sûr de toi et appliqué totalement dans tes passion et ça j'adore !

Deuxièmement, si tu recherches des personne avec qui jouer et partager des moments de bonheur et de franches rigolades, contact moi et j'aurais le plus grand des plaisir de te rendre ce service ! ;)

Pour ce qui est de ton site, Il m'a l'air très propre et je me répète mais je te trouve très bon en info !

J’espère que la voie que tu a choisi te mènera loin ! Je te connais peu, voir pas mais je te le souhaite sachant que tu m'a l'air compétant et humble !

Sur ce, je te laisse (J'ai essayer de développer un peu ma réponse, sachant que t'est donné du mal à construire une présentation correcte ! ) :p

Bonne continuation !
    N'hésite pas à me Mp si l'envie t'en prend ou si tu à quelques question qu'il soit ! :creeper:

Partager cette page