1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

# Présentation de Kofe #

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Kofe, 27 Mar 2016.

1. Kofe

Kofe Nouveau

Inscrit:
    25 Mar 2016

•Prénom: Mohamed - Amine

•Nom: Bettioui

•Pseudo utilisé: Kofe | G4M3RLP

•Loisirs: Du types sport, aucun mais j'aime linformatique
    et mon loisirs préféré est le codage HTML , CSS et C#

•Je suis en seconde pro au lycée Pierre DesGranges,

Je fait un bac pro SEN ( Système, Eléctronique et Numérique ), Dans ce bac pro, on fait beaucoup de codage informatique et de réseaux informatique et aussi de la programmation tels que
    des robots et des carte éléctronique. Depuis mes 8 ans, je suis passionnés par informatique
    et aussi par Minecraft,j'ai appris les langages WEB à 9 ans sur le site du zero et par moi-mêmes
    ( je me qualifie en tant que Autodidacte ), je veut devenir Developpeur en informatique.

•Je suis développeur indépendant en codage WEB

•Je suis créateur d'un site d'actualités minecraft qui lui est toujours en développement
    J'en parlerais un autre jour de ce site dans la catégorie appropriés

mes compétences au niveaux de l'informatique, je dirais assez large
    je répare gratuitement quelques PC, installe quelques logiciels, je connais 3 languages parfaitement
    ( il m'arrive d'oublier des petit trucks ) et 2 languages que j'apprend et que je découvre tels que
    JavaScript et Java.

Un peu en haut, j'ai parler de mon site d'actualités, mais je préfère largement en parler
    dans un autre sujet, mais pour les yeux, je vous propose deux screen qui montre le site et
    son forum :

screen 1.png