1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Krozmon :)

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Krozmon, 20 Sept 2013.

1. Krozmon

Krozmon Nouveau

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Salut à vous ! Je suis Simon alias Krozmon et j'ai à présent 14 ans. J'habite en Haute-Savoie vers Annecy et je suis actuellement en classe de 1ère S (oui vous ne rêvez pas xD).

En dehors du scolaire, je pratique beaucoup de sports tel que le football (surtout le football :p) et j'aime bien faire du tennis ou du badminton voire même courir, tests de VMA et tests cooper c'est mon truc !

Vous l'aurez compris, ma passion principale est le sport. Enfin, essentiellement le football ("encore un branlo qui regarde tous les matchs de foot ?" non pas du tout xD). Je le pratique depuis l'age de 6 ans et j'en fait 4 fois par semaine. Pour ceux qui s'y connaisse un petit peu, mon club préféré est le PSG (ne m'insulter pas :'() et mon joueur préféré est Marco Reus du Borussia Dortmund.

Sinon, je joue à Minecraft depuis la version 1.4.7 (oui c'est récent en effet ;)). J'ai pris goût au jeu et suis presque devenu un pur accro ! Mes activités principales sont le PvP. Je joue sur pas mal de serveurs et pratique beaucoup de maps avec des amis tel que Rush, Towers... Je joue aussi en survie. Je me lance des petits défis parfois, quand l'envie s'en fait ressentir.
    Par ailleurs, je viens d'être "recruter" au poste de rédacteur sur le site. Enfin je ne suis qu'en formation et je viens de poster mon premier article ! Si vous avez 5 minutes je vous invite à aller le voir (non je ne fais pas ma promotion :p).

Ce que j'aime le plus me demanderez-vous ? Le football ! Non à part ça j'adore les jeux vidéos (tels que Minecraft entre autres) et la magie. Et oui je fais de la magie (avec des cartes) et j'essaye de créer quelques tours, enfin... j'essaye XP. Sinon j'écoute principalement de l'éléctro ou du rap US quand ça me prend, style Macklemore ou Mac Miller.

Maintenant, passons au choses sérieuses. Ce que je déteste. Préparez-vous la liste est longue :D
    Première chose qui m'insupporte est le fameux mexicain (sur minecraft bien entendu, je ne me permettrai pas... c:) qu'on a tous déjà eu envie de lui faire manger son PC (ou son Mac pour les plus atteint... :troll:). Sinon, gustativement parlant (ceci ne veut rien dire) je déteste catégoriquement les bananes, les oeufs et le fromage.
    Sinon je n'apprécie guerre les cours de Français qui durent 2 heures, sauf si ceux-ci sont agrémentés d'un petit film bien sympatoche, au quel cas, ça devient plus drôle ! :p

Sur ce, je vous souhaites de bien réussir votre vie et vous invite fortement à regarder les matchs de foot du PSG ! :D
    Bref, à bientôt sur le site !
    Cordialement
    Krozmon

2. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bienvenue a toi !

3. Arazon

Arazon Enter the World

Inscrit:
    15 Juin 2013
    je te souhaite la bienvenue

4. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue !
    Comment oses-tu ?!

5. Alpha_Aquilae

Alpha_Aquilae Nouveau

Inscrit:
    8 Sept 2013
    Han ! Un fan du PSG ! On va être rivaux le 22, avec Monaco ! xD

6. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Plop, je te souhaite la bienvenue ici ! ;)

7. Krozmon

Krozmon Nouveau

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Ah ah ! Quoi c'est bien du rap ? xD
    Sinon merci à tous :p

8. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    D'une part le rap est presque mort dans les années 2000, et encore plus dans les années 2010, et de plus non Macklemore c'est pas du tout du rap, même si je ne saurais pas dire ce que c'est.

• J'approuve J'approuve x 1
  9. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Bienvenue à toi !

10. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Bienvenue jeune rédacteur en formation. :)

11. Krozmon

Krozmon Nouveau

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Merci à vous :)
    Morgoth je connais pas grand chose en rap, j'apprécie juste ces artistes :p

12. ATE47

ATE47 Bûcheron

Inscrit:
    3 Juil 2012
    Welcome

13. Tayse

Tayse Mineur de Diamants

Inscrit:
    11 Nov 2012
    Bienvenue à toi ! En retard.. ^^"

14. Reventon

Reventon Nouveau

Inscrit:
    14 Jan 2014
    Oh yeah, un élève en filière scientifique !

15. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Tu remontes un topic vieux de 3 mois ... même si c'est pour être sympa, il y a des limites

Partager cette page