1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de L00NER

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par L00NER, 12 Fev 2015.

1. L00NER

L00NER Nouveau

Inscrit:
    8 Fev 2015
    J'ai décidé de ne pas être trop bête et oui ! J'ai donc décider de recopier la maquette de présentation ... (désoler à ceux qui ne l'ont pas recopier)

- Prénom :
    Valentin
    - Pseudo InGame : Dabestorm
    - Où habitez-vous : à Marssac. Tu ne connais pas ?! Alors à coter d'Albi ! Tu ne sais pas où c'est ?! Alors A 1Heure de Toulouse. Mais je te comprends ! Je suis nul moi aussi en Géographie ! ;)
    - Vos études : L'informatique, c'est à dire, une seconde Science de l'ingénieur, Création Innovation Technologique, et j'espère une future première STI filliaire SIN ( Science de L'information et du Numérique )
    - Vos loisirs : Les jeux vidéos ! 8D
    - Vos passions : Les jeux vid... La Radio ! L'audiovisuel ! J'animais une radio avant mais elle à fait faillite... Toi même tu sais Angelz hein ? ;)
    - Parcours Minecraft : Parcours en 5ème sur une version gratuite de minecraft pour tester le jeu, et l'année dernière je l'ai acheter car je ne suis pas un voleur non plus ;)
    - Ce que vous aimez : FINAL FANTASY VII BORDE.... ca va trop loin là ... Sinon un peu tout... A part dans ce qui est la nourriture (Les ABBAS ((Mauvaise blague... OK...)), Les concombres, et... c'est tout) je ne desteste riuen ! :D
    - Ce que vous détestez : Dit précédemment ! :D ( Dancing QUEEEEEN ! )
    - Style de musique : (DANCING QUE......) L'electro styles Daft Punk ! Après je suis animateur radio, dont j'ai pas de style préférer à part ça !: :D
    - Serveur Minecraft : Minefield ou sinon je regarde un peu sur internet ! :)

Voilà c'est un peu tout ;)

#1 L00NER, 12 Fev 2015
    Dernière édition: 12 Fev 2015
  2. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France !

3. *Démon*

*Démon* Modérateur
    Staff

Inscrit:
    28 Jan 2015
    Bienvenue, amuses-toi bien ;)

4. Lucky

Lucky Mineur de Redstone

Inscrit:
    26 Déc 2014
    Je te souhaite la bienvenue ! Passe d'agréables moments sur minecraft-france.fr ;)

5. Bazoukadu08

Bazoukadu08 Mineur de Redstone

Inscrit:
    1 Fev 2015
    Bieng venue !

6. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur Minecraft-france !

7. Encestral Z