1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de la chaîne YouTube MrLinkpy

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par linkpy, 19 Juil 2012.

  1. linkpy

    linkpy Nouveau

    Inscrit:
    28 Juil 2011
    Messages:
    8
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes !

    Je me présente

    Je m'appel Nils Reid, alias Linkpy, j'ai 15 ans et j'habite dans Grenoble.
    J'aime bien tout ce qui concerne l'informatique ( jeux, programmation, etc... ). J'ai connu Minecraft lors qu'il était en indev ( je ne peut pas être plus précis ! ), et je l'ai acheté en août 2010, juste avant la sortie de la version Beta. Depuis, je joue toujours à ce jeu cubic ( il m'arrive d'y rêver :O ), avec des mods de tout genre.

    Dans Minecraft
    Dans Minecraft, je suis Linkpy. Je connais bien la RedStone, mais pas comme un pro... Je suis aussi un peu bon au niveau déco et construction. J'aime jouer en multi, mais pas sur les gros serveurs. Je préfère le créatif qu'à la survie. J'aime utiliser des mods comme BuildCraft ou encore IndustrialCraft, il rajoute des tonnes de contenu, mais si elles sont dur à prendre en mains...

    Présentation de la chaîne

    Ma chaîne ( MrLinkpy ) sera une chaîne perso qui parlera de plusieurs truc :
    1. Minecraft, bien sur !
    2. De programmation, et d'autre truc informatique.
    Je compte faire plusieurs séries à thème, comme la série que je suis entrain de faire, Physics Survival. Je ferai des aventure suivie ( comme Physics Survival ), mais, pas avec le Minecraft normal, je jouerai avec des mods, comme BuildCraft ou encore Block Physics.
    Pour tout ce qui est programmation, je ferai des séries de tuto vidéo sur le Ruby ou encore le Java.
    Enfin, tout ce qui est autre, se sera plus des documents / explications sur comment les systèmes marche ( comme, par exemple, comment fonctionne le démarrage d'un ordinateur ).
    Si vous avez des questions, des commentaires, n'hésitez pas a me les donné =D , je serai ravie d'y répondre !
    Merci d'avoir lus ma présentation !
    PS : Je pense que j'ai oublié un truc... Ah, oui ! Voici le lien vers ma chaîne : MrLinkpy !
     

Partager cette page