1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de la chaine "SweetGamingCraft" !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par SweetGamingLive, 12 Jan 2013.

1. SweetGamingLive

SweetGamingLive Enter the World

Inscrit:
    9 Jan 2013
    Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Sweet, joueur minecraft depuis maintenant 2 ans.
    Je suis actuellement sur un gros projet, qui est de créer ma chaine Youtube !

Je vous invite donc à nous suivre tout au long de notre aventure sur ma chaine youtube : http://www.youtube.com/user/SweetGamingCraft
    Elle sera officiellement ouverte dans deux semaines !!!
    Une vidéos sera posté toutes les 1/2 semaines, pas plus !

Au programme, il y aura une série que je tournerai seul en map aventure, une map en duo avec un ami, des Fallen Kingdom, des présentations de maps, des tutoriels, ou encore des présentations de serveurs et bien d'autres encore !

Alors n'attendez pas et abonnez vous pour pouvoir connaitre toutes les news de notre chaine !

Nous en profitons pour vous dire que :

- Lorsque la chaine attendra 1.000 abonnés, un site et un forum sera mis en place afin d'avoir un support, et surtout, un contact entre nous et vous, car je vous le dis : être le plus proche de nos abonnés est notre priorité ! C'est pourquoi nous répondrons à vos commentaires sur notre chaine, mais aussi sur notre forum officiel.

- Lorsque la chaine atteindra les 10.000 abonnés, nous ouvrirons certainement un serveur, et vous pourrez alors nous rejoindre dessus gratuitement, et en profiter pour discuter en direct avec nous !

- Nous allons aussi organiser des concours de tout types pour vous, tels que des concours graphiques, concours de la plus belle map réalisée, concours PVP sur notre serveur, et encore pleins d'autres !

Lancez vous dans l'aventure ! Rejoignez nous en vous abonnant !

Partager cette page