1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Lattyange ^^

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Lattyange, 23 Sept 2014.

1. Lattyange

Lattyange Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2012
    Bonjour, moi c'est Lattyange, enfin c'est mon pseudo in-game.

Dans la vie réelle je m'apelle Maxime et j'ai dans la vingtaine. Je joue à minecraft depuis la 1.7.3 bêta, c'est-à-dire environ un mois avant que minecraft changement d'un façon que j'appelerais radicale lors de la 1.8 bêta, avec la barre de nourriture, les enchantements, les potions, le côté aventure, etc. Hors minecraft je m'y connais en programmation, le PHP étant ma spécialité mais je connais d'autres languages aussi. Je suis administrateur d'un serveur minecraft mais je ne suis pas ici pour en faire de la pub, ou alors si mais je la ferai dans la section appropriée du forum en temps et lieu. J'ai même déjà créé mon propre launcher, mon propre serveur d'authentification et même mon propre serveur de skin. C'était plutôt pas mal mais cet ancien serveur a dû fermer par manque de joueur. C'est que les joueurs français laggent parfois sur les serveurs québécois également.

Hors minecraft et bien je jouais jadis à world of warcraft. C'est un genre de jeu que j'aime bien, du genre un environnement libre où il est possible d'établir ses propres règles au lieu d'être tenu par la main du début à la fin sur une histoire parfois ennuyante. La plupart des autres jeux font ça et ça me lasse très vite.

Enfin bref, voilà, je ne sais pas quoi ajouter d'autre. Si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas.
    A+ ^^

• Sympa Sympa x 1
  2. Bienvenue !
    Je préfère C à PHP. :-3

3. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur minecraft-france ! ^^

4. Lattyange

Lattyange Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2012
    Merci à vous tous pour votre accueil ! ^^

5. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France !

6. Lattyange

Lattyange Nouveau

Inscrit:
    8 Juin 2012
    Étant donné l'accueil que m'a réservé BaDy et ses amis, j'ai demandé ma désinscription de ce forum.
    M'inscrire ici n'aura été qu'une expérience pénible que je ne souhaite pas revivre !

• Sympa Sympa x 1
  7. Nougatine

Nougatine Mineur de Fer

Inscrit:
    18 Fev 2014

Partager cette page