1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Le6barbare

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par le6barbare, 2 Mai 2015.

1. le6barbare

le6barbare Enter the World

Inscrit:
    2 Mai 2015
    Bonjour à tous et à toutes !

je suis Le6barbare, 21 ans actuellement et je suis à la fois Builder minecraft et Youtuber !

J'ai découvert Minecraft début 2010, lorsque le jeu commençais à prendre de l'ampleur, l'époque glorieuse de l'Alpha ! Depuis, j'ai tracé ma route dans l'univers cubique, entre parties solo et création de serveur survie entre potes, pour finalement trouver ma vocation dans l'architecture et la construction !

Dans ce domaine, j'ai une préférence pour des design non-surchargé, réaliste (==possédant une logique).
    l'une de mes créations préféré jusqu'à présent s'appelle "Meriadoc". Il s'agit d'un village celte inspiré des découvertes archéologiques sur les modes de vie de la deuxième partie de l'age de fer.
    Elle a necessitée pas mal de recherche et de lecture ! :D

Voici un screenshot, pour en voir plus je vous invite à passer voir ma page PlanetMinecraft !

Sinon, comme je l'ai dit, je suis également présent sur youtube, ou je réalise des vidéos de type Let's play, sur des jeux comme Zelda: Oracle of Ages ou Quantum Conundrum, mais également des cinématique de mes constructions !
    Je travail également sur une émission de présentation de jeux, "EXPRESS", qui consiste à présenter très rapidement un jeu pour vous donner envie d'étendre votre culture vidéoludique !

Niveau musique, j'écoute énormément de musique symphonique, épique, d'OST/BO, métal ou même électro: le style n'est pas une limite !
    Le serveur minecraft ou je suis le plus présent est Creatruth, vous pouvez y retrouver pas mal de mes créations !

Pour finir, je suis toujours ouvert aux critiques (constructives) et n'hésiterais pas à donner mon avis (voir des conseils) à ceux qui le demandent ! (sur ce sujet, J'ai d'ailleurs des projets à venir... Restez à l'écoute !) :smile:

Le6barbare.

PS: Je regarde MLP, aussi. :poney:

2. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Bienvenue sur Minecraft-France ! ;)

3. Amjstar

Amjstar Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Bienvenue sur Mc-Fr ! ^^

4. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Tu fais de très belles créations, sois le bienvenu sur Minecraft-France !

5. Etheya

Etheya Avant j'étais chiant, maintenant je le suis encore
    Membre Premium

Inscrit:
    2 Fev 2015
    Bienvenue sur le forum ! J'adore vraiment tes créations, elles sont tres belles !

6. le6barbare

le6barbare Enter the World

Inscrit:
    2 Mai 2015
    Merci à tous !

Concernant la fin de ma présentation... vous savez, ce passage "Teaser" :
    C'est désormais chose faite ! J'ai sorti l'introduction et le premier épisode de mon guide sur la construction Minecraft, que j'ai au passage présenté dans la section adéquate de ce forum ! :)

7. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue ! Belle prez !

8. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bienvenue ! Passes de bons moments parmi nous !

Partager cette page