1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Présentation de ma chaîne : V1rTuoZz

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par V1rTuoZz, 31 Août 2015.

1. V1rTuoZz

V1rTuoZz Nouveau

Inscrit:
    31 Août 2015
    Bonjour, je suis là pour vous présenter ma chaîne youtube, ce que je fait dessus, etc..
    J'ai repris ma chaîne il y a à peu près un mois, sous le nom de V1rTuoZz sur la quelle je fait :

-Du minecraft ( Montages pvp, Pvp swaps etc... Et aussi quelques séries à venir.)

-Du toribash (Tutos etc...) Pour ceux qui ne connaissent pas toribash, en gros, c'est un jeu de combat qui se joue au tour par tour, dans le quel on doit contrôler son personnages avec les articulations :)

-Et du Agar.io (Gameplays en team, solo etc) Je pense que tout le monde connais :)

Je fait ce post car j'aimerais me faire connaître sur youtube (vu que c'est très difficile maintenant) et pour ceux qui me diront que le micro n'est pas de bonne qualité, ne vous inquiétez pas, je vais bientôt en acheter un nouveau. Merci à tout ceux qui auront vu ce post et n'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil pour les intéressés (et voir même vous abonner pour ceux qui aiment, ça me ferais énormément plaisir) (les miniatures personnalisées sont à venir) en cliquant sur ce lien https://www.youtube.com/channel/UC2aW7xppJxe5ppbQ-JmhTVQ .
    Merci à ceux qui iront voir, s'abonner ou tout simplement regarder le post, V1rTuoZz

Partager cette page