1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Présentation de ma chaîne YouTube [Mattle]

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Mattle_PvP, 6 Juil 2015.

?

Aimez vous cette chaîne YouTube ?

1. Excellente

0 vote(s)
    0.0%
  2. Oui, ça va

0 vote(s)
    0.0%
  3. Bof, il y a mieux

0 vote(s)
    0.0%
  4. très insuffisant a mon gout

0 vote(s)
    0.0%
  5. Limite nul

0 vote(s)
    0.0%
  6. nul

0 vote(s)
    0.0%
  7. A vomir

0 vote(s)
    0.0%
  1. Mattle_PvP

Mattle_PvP Nouveau

Inscrit:
    15 Mai 2015
    Petite présentation:
    Bonjour ! Je me présente, je m'appelle Mathis, j'ai 15 ans et j'ai créer le 18 avril ma chaîne YouTube.
    J'ai commencé les vidéos il y a environ un mois et j'essaye de faire grandir ma communauté.
    C'est pour cela que je vous présente ma chaîne.
    (Je voulais aussi m'excuser pour le fautes par ci par là dans ce que j'écris.)

L’activité sur ma chaîne:
    Je fait essentiellement du minecraft (PvP/Construction/Map aventure) même si je pense bientôt m'orienter dans le multigaming. J'ai actuellement 41 Abonné(e)s et environ 770 Vues. Tout les jours j'essaye de m'améliorer et j'essaye de faire du contenu intéressant.

Lien de ma chaine YouTube:

https://www.youtube.com/channel/UCFnY52p8Zdf1rgxvcxOvwuw

Quelques vidéos:

Un PvP Swap que j'ai envoyer a une chaîne communautaire.

Une Compilation de kills Kohi:

Un The Lab sur HiveMC avec un pote:

Et voilà ! j’espère que cette chaîne vous plaira et n’hésitez pas a vous abonné et aussi a répondre au sondage. :)
    Allé à plus !

Partager cette page