1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Présentation de ma chaîne YouTube

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Sphax234, 15 Nov 2014.

1. Sphax234

Sphax234 Nouveau

Inscrit:
    15 Nov 2014
    Bonjour ou bonsoir à tous! Je me lance dans un projet prévu depuis déjà pas mal de temps avec des amis, créer une chaîne YouTube. Ce qui me pousse à créer cette chaîne et le fait de pouvoir m'amuser avec des amis, tout en essayant d'amuser et de divertir les personnes qui regarderont les vidéos. La chaîne est pour l'instant constituée autour d'un serveur sur lequel je fais des jeux quelconques, mais des tutoriels arriveront très vite après. Sinon mon pseudo est Sphax234, j'ai 14 ans et des poussières et je joue à Minecraft depuis déjà deux ans. Je joue à ce jeu sans m'en lasser car les possibilités de s'amuser sont quasiment infinie! Voilà si cela vous intéresse, passez dire bonjour dans les commentaires, lâchez un like ou pour plus de fun abonnez vous! A très vite!! Tchooos!
    https://www.youtube.com/channel/UC3VKaLYPOsYvMvcj10p6CGw

Partager cette page