1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de ma chaîne: ZacsGame

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par ZacsGame, 24 Fev 2014.

1. ZacsGame

ZacsGame Nouveau

Inscrit:
    13 Jan 2013
    Bonjour à tous chers minecraftiens,

Je tenais à ma présenter avant,
    Je m'appelle Baptiste IRL et je vis dans la région iséroise,
    J'ai 16ans et je ne vais plus en cours, car je travail désormais je suis auto-entrepreneur dans l'informatique (je développe plus précisement (PHP, HTML, Javascript, CSS, MySql pour ceux qui voudraient savoir).

Voila maintenant 2 mois que je fait des vidéos sur ma chaîne Youtube et je tenais à vous la présenter, car qui sais, elle vous plaira peut-être?
    Sur cette chaine j'ai pour habitude de poster des vidéos quotidiennement, sous forme de chronique (3-5 minutes) sur Tekkit en 1.6.4 sur lequel j'ai commencé une aventure (J'en suis à l'épisode #08 déjà) ou sous-forme d'épisode sur Attack of The B-Team par exemple sur lequel j'ai commencé un let's play il y a peu (épisode #02) et je prévoit de commencé un let's play en vanilla à la sortie de la 1.8 (Les snapshots étant peu stable).

J'espère que cette petite présentation vous à plu,
    Je vous link ma chaine: ici,
    Quelques épisodes:

Bonne journée à tous,
    Zacs​

#1 ZacsGame, 24 Fev 2014
    Dernière édition: 24 Fev 2014
  2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Merci d'ajouter directement une ou plusieurs vidéos dans cette discussion. ^^

Partager cette page