1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de MadWolf001, le Belge.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Madwol001, 26 Juil 2011.

1. Madwol001

Madwol001 Enter the World

Inscrit:
    25 Juil 2011
    Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous !

Je m'appelle Bryan, j'ai 15 ans. J'habite à Herstal, en Belgique. Je suis étudiant au Collège Sainte Véronique. Je pratique du Tennis et je vais surement me mettre, début septembre, au Hockey sur gazon.

Je joue à Minecraft depuis.. hum.. 6 mois maintenant ? Je joue principalement en multi. Cependant, pas sur un serveur style Minefield ou autre, mais sur le mien.

( Asseyez-vous confortablement, prenez de quoi boire ou manger, c'est une longue histoire. )

Au début, c'était un serveur bien sympa entre amis. Mais 2 semaines plus tard, on avait l'amure diamant, les outils diamants, une belle petite maison, et on s'est que faire ? Alors, on s'est mis sur Terraria. ( Et oui, terraria. ) Mais un de mes amis n'aime pas trop ce jeu. Du coup nous avons opté pour créer notre propre serveur. Et " chacun " a son rôle. Un gars crée la capitale, l'autre créée une ville, l'autre un village et moi.. Ben moi.. Forum, site, et j'aide les autres. Bah oui ! Ils sont partis en vacances ! -_- Et c'est pas comme si ils partaient 1-2 semaines. Ils partent 1 mois ! J'dois faire le serveur a moi tout seul ! ... Pour être sérieux, ça me dérange pas tant que ça. Bon ok, certains moments, comme la constructions de la capitale, sont assez énervants.

Bref, c'était ma petite vie Minecraftienne.

Merci d'avoir lu ma petite présentation.

MadWolf001

Ps : Oui, sur le forum c'est MadWol001, et IG c'est MadWolf001. J'vous avait pas dis qu'un Belge fesait pas mal de fails ?

Re Ps : Quelques infos sur mon serveur : Serveur RP type médieval qui sera ouvert surement d'ici 1 mois.

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue sur le forum de Minecraft-France, ami belge. C'est Hyeron qui va être content.

• J'aime J'aime x 1
  3. Madwol001

Inscrit:
    25 Juil 2011
    Merci !

Oui, j'ai vu qu'il était également Belge. Yeah !

4. Kirith

Kirith Gentil Modérateur

Inscrit:
    28 Avr 2011
    Bienvenue sur Minecraft-France

• J'aime J'aime x 1
  5. darak987

darak987 Enter the World

Inscrit:
    24 Juin 2011
    Jolie présentation !
    Bienvenue à toi.

• J'aime J'aime x 1
  6. Madwol001

Inscrit:
    25 Juil 2011
    Merci ! :D

7. Ouais mais non, lui l'est pas borain.

*high five*

Bienvenue tout de même :D

8. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Ouais aussi. *high five*

9. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Hello north guy :)

(Il y a longtemps, je venais aussi de ces latitudes... mais du côté français de la ligne imaginaire)

• J'aime J'aime x 1
  10. BerathHramn

BerathHramn Explorateur

Inscrit:
    6 Juil 2011
    Bienvenue à toi!

• J'aime J'aime x 1

Partager cette page