1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Maxus06

Discussion dans 'Corbeille' créé par Maxus06, 3 Juin 2011.

  1. Maxus06

    Maxus06 Enter the World

    Inscrit:
    2 Juin 2011
    Messages:
    19
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    je me présente:

    Prénom:Maxime
    Nom:Teillaud
    Age:16 ans
    Pseudo Ingame:Maxus06

    Loisirs:Jouer, faire un peu de sport, écouter et faire de la musique.:cool:

    Pourquoi rejoindre votre serveur ?: Car je cherche depuis longtemps un endroit pour jouer tranquillement, sans que ce soit à quelqu'un que je connais. En fait, j'aime bien quand il y a une hiérarchie bien "ordonnée".

    Mes attentes: J'espère que votre site communautaire sera le plus "clean" et j'espère passer mes meilleurs moments. J'aimerais aussi faire des constructions que je n'ai jamais faites auparavant avec mes amis Farell06 et Iriganota qui, je pense, vont faire ou ont fait leur demande aussi. :)

    Comment vous ai-je connu ?: Je vous ai connu par des amis et aussi par votre popularité.

    Paragraphe RP:

    Né à Morfin, une cité volcanique, Maxus06, 10 ans, vivait heureux avec ses parents et sa famille.
    Mais un jour, le drame arriva, il y eut une guerre. Le père du jeune Maxus06 alla à la guerre pour protéger son peuple, mais , malheureusement, il ne revint jamais. La mère de Maxus06 pria Thor en espérant que son mari revienne... Mais 5 ans après le départ de son père, alors que la guerre venait de se terminer, un soldat vint sonner à la porte. Apparement, ce soldat était un ami du père de Maxus06. Ce soldat apporta une terrible nouvelle: le père de Maxus06 est mort sur le champ de bataille, tué par le général de la 2ème division ennemie. Sa mère, après avoir appris la mort de son mari, mourut 1 an après. Maxus06 entreprit, alors, un voyage de 10 ans pour apprendre les maniements de toutes armes de toutes sortes. Après ces 10 ans d'entrainement, une autre guerre éclata. Cette fois-ci, Maxus06 fut emmené à la guerre.
    Il fut emmené au front car il avait de l'expérience. Il avait à combattre le général de la division qui avait tué son père: le général Pakon. Maxus06 donna l'assaut pour attaquer la division du Général Pakon. Maxus06, fonça dans le tas et attaqua le général Pakon. Le général Pakon résista pendant un temps mais, au bout d'un moment, il ne put plus résister, et se prit un coup d'épée par Maxus06 dans le cœur. 2 an après, la guerre fut finie et Maxus06 avait 28 ans. Il se retira alors de l'armée de la faction des Novéens, sa mission personnelle finie, et reprit alors une vie de villageois.

    J'espère que je serais accepté sur votre serveur, et que vous avez aimé mon paragraphe RP.:D
    Cordialement, Maxus06
     

Partager cette page