1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de mes vidéos sur comment faire un MOD Minecraft 1.4.6 avec ModLoader

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par catnospsix, 8 Jan 2013.

1. catnospsix

catnospsix Nouveau

Inscrit:
    8 Jan 2013
    Bonjour à tous,

Je m'appele Jeff (CatNosPsix sur Youtube). :workbench:
    Je ne suis pas là pour me faire de la pub mais pour vous présenter mes tutoriels, je sais que beaucoup ne savent pas du tout faire des mods, coder en java,... etc.

Bref, j'ai fais une série de vidéos sur comment faire un mod Minecraft, la qualité est en HD et le son est d'une qualité très bonne, mes tutoriels sont très simplifiés, sur mon blog j'y ai posté tous mes codes java que j'ai utilisés dans mes tutoriels, j'ai expliqué comment faire un item basique, un minerai, des outils, une épée, une armure, un item mangeable ainsi que comment modéliser un mob, le texturer et l'insérer dans Minecraft sous codes java via notepad++.

De ce fait, je m'intéresse beaucoup à minecraft france, et je voudrais vous proposer mes tutoriels pour tous ceux qui ne savent rien de comment faire/créer un mod Minecraft, ce n'est en aucun cas pour me faire de la publicité, donc si ça ne vous intéresse pas ou que sans le vouloir je poste ce message dans le mauvais forum, dites le moi et/ou supprimez ce post ce n'est que pour vous proposer mes tutoriels, ils sont très simples et faciles à suivre. Si vous voulez je peux vous proposer le Mod Eternite 1.4.6 (par moi) c'est un mod qui ajoute un nouveau minerai avec les outils et armures, (que j'ai nommé Eternite) ainsi qu'un mob assez basique et plutôt original.
    Si mes tutoriels vous intéressent veuillez m'en informer s'il vous plaît.
    Merci à vous.

Cordialement CatNosPsix :)

2. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Pour les vidéos, il faut aller dans la section vidéo. Donc mauvaise section, je déplace.

Partager cette page