1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de metms

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Mr.metms, 6 Fev 2014.

1. Mr.metms

Mr.metms Nouveau

Inscrit:
    5 Fev 2014
    Prénom :Joseph, ou Jojo pour les intimes. Metms in game.
    Age :14 ans ( je me sens tout petit à côté de vous :confused: )
    Où habitez-vous : A Paris.
    Vos études : Je suis en 3°, donc je n'ai pas de grandes idées, je me verrais bien dans une filière scientifique.
    Vos loisirs : La natation !! Les mangas, les bonnes séries et les bons films ( je suis un cinéphile en herbe ), mais aussi les jeux vidéos (Minecraft, Starbound ou Monster Hunter).
    Vos passions : Sur minecraft ? L'architecture ! Je vous aiderais volontiers sur certains projets.
    Parcours Minecraft : Après un début laborieux en solo, j'ai rejoint quelques serveurs privés avec mes potes. Ensuite, j'ai passé énormément de temps sur les Hunger Games Bastonfield de Minefield. Désormais, je joue sur différents serveurs PvP et Build. Je tourne aussi des vidéos sur une petite chaîne communautaire à ses débuts : http://www.youtube.com/channel/UCMaq7ZpFZOO0FJzL28qwovA
    Ce que vous aimez : Tout le monde ou presque ( on me dit souvent que je suis trop gentil :k: )
    Ce que vous détestez :Les kikoos et les rageux, je peux pas les blairer ! =D
    Style de musique : Un peu de tout, les musiques de Myazaki quand je me détend ou du Approaching Nirvana quand il y a de l'action.
    Serveur Minecraft : Un serveur de build très privé ...

• J'approuve J'approuve x 1
  2. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Bienvenue sur minecraft-france ! ^^

3. _Euro_

_Euro_ Explorateur

Inscrit:
    11 Jan 2014
    Bienvenue sur le forum!