1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de Minefox [1.7.2]

Discussion dans 'Corbeille' créé par Foxtimes, 20 Avr 2014.

  1. Foxtimes

    Foxtimes Nouveau

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    3
    Points:
    30
    Bonjour; à tous et à toutes ! Je suis ici pour vous présentez le serveur MineFox Serveur crée le 10/04/2014
    Ouvert le :17/04/2014

    Je fais la présentation de MineFox car il nous manque plus que les joueurs fan de minecraft ou un peu moin ;) !

    Le serveur MineFox est un serveur :
    - PVP/Factions
    - Semi-RP
    - Ressources
    - Shop ( Joueurs )

    MineFox est bien pluginé
    - Jobs : qui n'ai pas sur tout les serveur !

    - Grades : Différents Grade mais payant

    MineFox est les membres du staff !
    1 Fondateur
    1 Admins
    Pour être modo : Il faut déjà être capable de passer modo-test
    Mais avant tout le joueur doit avoir uun minimum de maturité et minimum 15 ans !

    Dans le Semi-RP : ce sont des parcelles à acheter grace à l'aide de la money en ayant un jobs ou en tuant des mobs PVP : OFF

    Dans la map Shop-Joueurs : C'est pareil que pour le RP PVP : OFF

    Dans le monde PVP/Factions : Création de votre Fac ! PVP :ON

    Dans la map Ressources : Récolter des ressources pour votre maisons dans le RP ! PVP : OFF

    Pour les évènements ! Il y en a tous les week-end ! Ceci est marquer au spawn ! Salle infos !
    Et surtout à partir des 10 joueurs sur le serveur !!! Il y a un event !!!!!

    IP : 62.210.196.207:25612

    Je vous remercie très chaleureusement !!

    Foxtimes : Fondateur de Minefox !
     

Partager cette page