1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Présentation de...moi.

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Alexiis, 20 Juil 2011.

1. Alexiis

Alexiis Nouveau

Inscrit:
    20 Juil 2011
    Bonjour bonjour, j'ai lu que c'était mieux de ce présenter alors je le fait, de façon originale...

Nom : Mystère... mais je peux vous dire que c'est polonais.
    Prénom : Alexis
    Où habitez-vous : En ce moment j'habite en Allemagne, à Düsseldorf comme depuis 5 ans, mais en septembre je déménage pour aller vivre à Douai, dans le Noooord.
    Vos études : J'ai eu mon bac il y a quelques semaines, et je pars en prépa MPSI l'année prochaine.
    Vos loisirs : Je fais du rugby, je dessine, je lis, je sors, je fais la fête, et je joue à Minecraft.
    Vos passions : Idem...
    Parcours Minecraft : Je joue à Minecraft depuis...je sais plus trop. Quelques mois on va dire. En solo, mais j'aimerais bien maintenant essayer le mode multijoueur.
    Ce que vous aimez : Le sport, la fête, le dessin, les films, les vacances, internet, la musique, les livres, la bonne bouffe... Bref, pas mal de trucs.
    Ce que vous détestez : Hum... les c*** !
    Style de musique : Dubstep, éléctro, pop, rap, hip hop, rock, enfin de tout quoi !
    Serveur Minecraft : Je n'en ai pas.

Voilà pour ma présentation :)

2. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Bonjour à toi, Alexiis.

En ce qui concerne le jeu en multi, tu as raison de vouloir essayer, c'est ce qui rend Minecraft vraiment vraiment chronophage. Se monter un serveur, ou en trouver un, ne devrait pas être difficile avec les tutoriels du site et les topics de la catégorie "Serveur" de ces forums :)

Enfin, t'as l'air d'avoir peur du nooooooord, j'y suis né, j'y ai grandi, je n'y habite plus mais ce n'est pas en raison du climat, n'aies crainte !

Bonne visite des lieux :)

3. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Bienvenue chez nous.

T'écoute quoi en Dubstep?

4. Alexiis

Alexiis Nouveau

Inscrit:
    20 Juil 2011
    Merci merci ! Nan j'ai pas peur du nord du tout ! Je vivais à Lens avant d'aller vivre en Allemagne, toute ma famille y est (je suis né à Lille). Et pour ce qui est du climat, en Allemagne, c'est pas mieux. :)

Et pour répondre à ta question Sasuke, j'écoute Borgore, Skrillex, Whisker Twister, etc... T'écoutes de la Dubstep aussi ?

5. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Ouaip. Que du bon.

6. TheFakonStar

TheFakonStar Bûcheron

Inscrit:
    12 Juil 2011
  7. Liber-T

Liber-T Explorateur

Inscrit:
    11 Juil 2011
    Du wohnst in Deutschland :D (Non mais je suis pas allemand mais j'en parlerai dans ma présentation )

8. BerathHramn

BerathHramn Explorateur

Inscrit:
    6 Juil 2011
    Wilkommen!!!

Partager cette page